Aller au contenu
publicité

NY Times: When a City Is on the Move, With Mattresses and Dishwashers in Tow


peekay

Messages recommendés

publicité

On apprend ça au primaire !!!! Ce n'est pas une date si difficile que ça à mémoriser !!!

 

A few blocks away, as Philippe Lefevre prepared to set off in his pickup truck, he unleashed an expletive or two and wondered aloud: “One day a year, everybody moves. Why can’t you move when you want?”

 

Euh ??? Personne n'oblige qui que ce soit à déménager le 1er juillet !!! J'ai déjà eu des locataires qui ont déménagé à d'autres dates !!! Moi-même, j'ai déjà déménagé en plein milieu de l'hiver !!!

 

Fixed lease dates are a legacy of 18th-century Quebec, when it was a French colony. Mr. Warren said that Quebec simply followed French laws of the time, which set May 1 as the beginning date for all legal agreements, including leases.

Là, j'apprend quelque chose !!!

 

And unlike apartments in the rest of Canada, the ones here rarely come with kitchen appliances, adding to the movers’ burdens.

Ce n'est pas un fardeau en ce qui me concerne. Je préfère de loin posséder mes propres appareils ménagers et c'était ainsi même lorsque j'étais locataire.

Modifié par yarabundi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'habitais en appartement, je m'arrangeais toujours pour déménager une ou deux semaines avant le 1er juillet. Si un appart ne pouvais pas être dispo au moins une semaine avant le 1er juillet, je passais par dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'habitais en appartement, je m'arrangeais toujours pour déménager une ou deux semaines avant le 1er juillet. Si un appart ne pouvais pas être dispo au moins une semaine avant le 1er juillet, je passais par dessus.

 

Ça devait t'enlever plusieurs options, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

publicité


×
×
  • Créer...