Aller au contenu
publicité

Le George - 45 étages


Boosterfire

Messages recommendés

il y a une heure, Rocco a dit :

Yup the builder took buyers money without paying them one cent of interest to built its tower and once its built he returns them the cash and they got nothing for 3 years. Clever! 

Tres heureux d’avoir annulé mon achat après leur augmentation de prix de 20% en il y à 2 ans. Le constructeur à bien profiter des gens effectivement …

 

Modifié par invest26
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Bref la leçon de morale en immobilier: ne jamais acheter d'un promoteur inconnu ou bien douteux sans feuille de route. Les gros joueurs comme Prével, Devimco, Broccolini, Mondev etc c'est du solide. Oui, les finitions des fois font dures et il y aura toujours des vices ici et là, mais au moins ils livrent et ne disparaitront pas en douce en cours de route. 

  • Like 2
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens quand je suis allé dans le Bureau des Ventes en automne 2021...

 

La Vendeuse était une Belle Italienne... Quand elle m'a donné sa Carte d'affaires... Je l'ai malheureusement échappée dans les égouts...

Maintenant je réalise que ce n'était pas un hasard...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, invest26 a dit :

Tres heureux d’avoir annulé mon achat après leur augmentation de prix de 20%  il y à 2 ans.

Tu n'as pas dû être le seul à agir de la sorte compte tenu de la tournure des événements. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
1 hour ago, Rocco said:

Bref la leçon de morale en immobilier: ne jamais acheter d'un promoteur inconnu ou bien douteux sans feuille de route. Les gros joueurs comme Prével, Devimco, Broccolini, Mondev etc c'est du solide. Oui, les finitions des fois font dures et il y aura toujours des vices ici et là, mais au moins ils livrent et ne disparaitront pas en douce en cours de route. 

Ou acheter d'un ami du régime syrien... si c'est la même gang en début du projet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mtlurb a dit :

Ou acheter d'un ami du régime syrien... si c'est la même gang en début du projet.

Touchez du bois, en Syrie... ils coupent les prix. :silly:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une observation... Si c'était assez rentable après AVOIR presque tout vendu... De reconvertir ça en logements de luxe...

 

JE NE SAIS PAS CE QUI ATTEND LIVMORE 2 DANS CE CAS-LÀ!!!

🥹☺️☺️😳😳

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...