Jump to content

Résidence Soleil (Brossard) 15, 15 étages
Thumbnail

Habsfan
 Share

Recommended Posts

• 3 weeks later...

L'affirmation concernant les treize étages est fausse. Le PPU de Saint-Laurent prévoit des bâtiments jusqu'à 19 étages. L'hôtel Alt du Quartier Dix30 a 15 étages.

Quant à l'horloge, j'ai bon espoir que ça ne se réalise pas.

L'affirmation concernant les treize étages est fausse. Le PPU de Saint-Laurent prévoit des bâtiments jusqu'à 19 étages. L'hôtel Alt du Quartier Dix30 a 15 étages.

Quant à l'horloge, j'ai bon espoir que ça ne se réalise pas.

Tu as raison à propos du 13 étages, c'est plutot 14 étages. Aucun immeuble à Brossard n'a plus que 14 étages. L'Alt à Brossard en a 15, mais comme je disais plus tôt, nous savons tous qu'il n'y a pas de 13e étage, donc le 15 étage est en réalité le 14e étage.

C'est la même chose avec les immeubles à condo sur le bord du Fleuve, ils ont prèsque tous 14 étages. Si le PPU de St-Laurent permet jusqu'à 19 étages, j'ose imaginer que quelqu'un aurait proposé quelque chose d'aussi haut depuis bien longtemps?!?!

Le PPU a un minimum de 10 étages et ce pour tout le secteur( donc sur les terrains encore vacants du secteur Marie Victorin/St-Laurent ); le max de 19 me sonne une cloche. Il me semble qu'il y a aussi certaines normes de vue, pour les édifices qui sont en deuxième ligne; donc un certain dégradé/pas de pleines étages/en volume et superficie pour les étages les plus hautes