Aller au contenu

Le Canal - 8, 10, 10, 14 étages (2018)


bucketsofrain

Messages recommendés

I am in the unit closest to the factory. From where I am there is no smell ( 4th floor) and Is dod not know there was a smell problem to be honest, however when they vent steam is sounds like a steam train coming through. First time I heard it I freaked out. At first they vented one a week or so, but lately I only heard anything about once a month, so its getting better. The noise is bad to 30 sec once a month now, unless they re now venting when I am not home.

 

But yah when I realized what was happening I knew there would be a problem with the CO-OP, I can't imagine how bad the sound would be if you are across the street.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 468
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Les photos le montrent sous son meilleur jour mais pour y avoir été sur place c'est très très ordinaire. Sans parler de la déco hyper douteuse des halls d'entrée des différentes phases qui sont tellement kitch que même ma grand-mère en perderait sa permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble très soigné, j'aime les bassins et l'aménagement paysager. L'ensemble parait bien s'intégrer à son environnement. On fait même des rappels historiques documentés, qui le mettent en lien avec le passé du coin. C'est contemporain et élégant, tout en étant à échelle humaine. D'après ce que je comprends des photos, on est à la phase trois du projet. Ça me plait et j'ai bien hâte d'aller éventuellement, au printemps, constater sur place l'évolution de l'ensemble du quartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des résidents qui peuvent me rassurer? Je suis très intéressé par la phase 3, mais je trouve les divisions des unités petites et je trouve les finitions ok mais sans plus (semblent inférieures au Bassin du Havre). J'ai visité des unités de la phase 2 et on dirait que tout est serré, salon, chambres, cuisine...J'aime beaucoup le projet et c'est ma seule réticence..Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...