Aller au contenu

Technopole angus - phase 2


MARTY

Messages recommendés

Il y a 3 heures, ScarletCoral a dit :

Malheureusement Griffintown n'a pas eu ce genre de promoteurs qui pensent aussi à la vie de quartier

Je disais Griffintown, mais je pense aussi à Pointe-St-Charles et tout le long du Canal notamment. Il faudrait plus de ces entreprises d'économie sociale, qui bien qu'elles visent une certaine rentabilité, n'en travaille pas moins pour le bien-être des gens. Comme quoi ces deux objectifs ne sont pas incompatibles dans une société moderne qui entretient une vision progressiste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, acpnc a dit :

Je disais Griffintown, mais je pense aussi à Pointe-St-Charles et tout le long du Canal notamment. Il faudrait plus de ces entreprises d'économie sociale, qui bien qu'elles visent une certaine rentabilité, n'en travaille pas moins pour le bien-être des gens. Comme quoi ces deux objectifs ne sont pas incompatibles dans une société moderne qui entretient une vision progressiste.

Griffintown n'est pas un modèle en matière d'économie sociale, ce n'est pas un modèle en matière d'économie tout court. C'est un nouveau quartier-dortoir avec quelques commerces de proximité. L'arrondissement a tout de même consenti des efforts en matière d'aménagement des espaces verts, efforts qui doivent être salués.

Pour avoir habité à une certaine époque à proximité de la technopole Angus, je peux vous dire que malgré ses défauts Yaccarini a une véritable vision du développement social, ce qui très rare chez un promoteur. En passant, il faudrait un jour qu'ils songent à enterrer ces fichus poteaux quand on arrive sur Rachel. Ça défigure les immeubles qui ont été construits le long de la rue.

Modifié par santana99
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Premier bâtiment en location pour la phase 2 :

2555 rue William-Tremblay

Détails de l'immeuble

Genre de propriété: Bureaux
Classe: A
Construction: Pré-location
Superficie locative brute: 115 922 pi.ca.
Superficie bureaux: 98 067 pi.ca.
Nombre d'étages: 5
Étage type: 26 328 pi.ca.
Plus grande superficie contiguë disponible: 98 067 pi.ca.
Taxes et frais d'exploitation: 16,00 $/pi.ca.
Loyer demandé ($/pi.ca.) nd

 

Description de l'immeuble

Pourquoi rénover des espaces de travail quand vous pouvez opérer votre entreprise dans des bâtiments neufs et écologiques? Au cœur du nouvel écoquartier Angus, cet édifice conçu pour la certification LEED donne sur une place publique et offre des bureaux neufs conçus selon vos besoins spécifiques avec un centre de conférence, une terrasse sur le toit, ainsi que des espaces de commerces et services au rez-de-chaussée pour le confort des résidents. Plusieurs stationnement intérieurs sont disponibles. De plus, en accord avec la politique de développement durable du Technopôle Angus, vous bénéficiez d’un boni transport durable comprenant 1 Passeport mobilité/2000 pi2 loués (inclus un abonnement OPUS au réseau de transport public de Montéal, un abonnement à BIXI et un abonnement à Communauto).

http://technopoleangus.altusinsite.com/fr/index.php?

 

1.jpg

2.jpg

4.jpg

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...