Aller au contenu
publicité

Le Courant - 6, 6, 8 étages


IluvMTL

Messages recommendés

  • 3 semaines plus tard...
publicité
  • Réponses 265
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ils ont commencé à poser les briques cette semaine, et elle ne sont pas grises et noir comme dans le rendu original. Je prendra des photos en fin de semaine.

 

Ohoh... de quelle couleur sont-elles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont commencé à poser les briques cette semaine, et elle ne sont pas grises et noir comme dans le rendu original. Je prendra des photos en fin de semaine.

 

Effectivement ce sera rouge et beige je crois j ai vu les echantillons des briques au bureau des ventes. Raison : le voisinnage aurait refusé des couleurs trop différentes du reste du quartier ou qqch comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce sera rouge et beige je crois j ai vu les echantillons des briques au bureau des ventes. Raison : le voisinnage aurait refusé des couleurs trop différentes du reste du quartier ou qqch comme ca

 

Étrange quand même... le nouvel édifice de l'autre côté de la rue (je déteste oublier des noms...) est sensiblement de la même couleur, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps...la brique noire qui devient rouge, et la grise qui devient beige, ce n'est pas si difficile à imaginer!

 

lecourant_etage_grand.jpg

 

Est-ce qu'on a des détails sur les prochaines phases?

 

plan_phases.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps...la brique noire qui devient rouge, et la grise qui devient beige, ce n'est pas si difficile à imaginer!

 

lecourant_etage_grand.jpg

 

Est-ce qu'on a des détails sur les prochaines phases?

 

plan_phases.jpg

 

Pour la Phase 2, je crois qu'ils sont toujours au stage des réservations, mais si le projet du 2229 St-Cat est lancé prochainement, ils auront de la compétition...

 

http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/20427-2229-Sainte-Catherine-est-5-%C3%A9tages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau petit projet! Assez massif tout de même. Il faut que ça fasse boule de neige car le secteur en a bien besoin.

 

Ce projet n'est pas encore officiellement lancé, mais il devra se lever juste à l'est du bureau de vente du projet Le Courant.

 

http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/20427-2229-Sainte-Catherine-est-5-%C3%A9tages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...