acpnc

Victoria sur le Parc - 57 étages

Recommended Posts

Pinned posts
il y a 42 minutes, INDUSTRIALPULSE a dit :

Je peux confirmer avec certitude que c’est finalement 57 étages. 

C’est pas mal certain qu’au moin 25% des réservations vont être libérées d’ici 10 jours, mais c’est quand même super impressionnant. Il ne va rester rien pour le grand public. 

Est ce que c’est le lieu est accessible au public à présent ?

il y a une heure, INDUSTRIALPULSE a dit :

Je peux confirmer avec certitude que c’est finalement 57 étages. 

C’est pas mal certain qu’au moin 25% des réservations vont être libérées d’ici 10 jours, mais c’est quand même super impressionnant. Il ne va rester rien pour le grand public. 

Wow je ne peux pas croire que tu as eu un downvote pour ton commentaire. Je commence à croire qu'il faudrait carrément retirer cette option. Elle porte à confusion.

Pour revenir au sujet, je crois que c'est un excellent projet! Même si on descendait à 50% de ventes officielles après 2-3 semaines, ce serait tout de même exceptionnel comme résultat. Je crois que Broccolini comprends très bien la game et ils font ce qu'il faut pour pour mousser les ventes. Certains promoteurs devraient prendre des notes ici.

Il y a 18 heures, INDUSTRIALPULSE a dit :

Déjà presque 80% vendu. 

9341EE19-E003-4287-82D8-0C9C315B9D64.jpeg

C'est à se demander à quoi ça a servi de faire un bureau des ventes. Anyways, morale de l'histoire Bravo Brocco.😎

3 minutes ago, KOOL said:

C'est à se demander à quoi ça a servi de faire un bureau des ventes. Anyways, morale de l'histoire Bravo Brocco.😎

Quand tu achètes un condo à $1000 le pied carré, tu t'attends à le faire dans un endroit présentable.

Il y a 5 heures, INDUSTRIALPULSE a dit :

Quand tu achètes un condo à $1000 le pied carré, tu t'attends à le faire dans un endroit présentable.

Oui, oui, je sais très bien tout ça, c'est essentiel pour le décorum mais avec tes 29 posts n'insiste pas trop car on pourrait presque croire que tu fais le «troll»  pour Brocco qui n'ont absolument pas besoin de ça pour avoir du succès. 

Il y a 1 heure, yarabundi a dit :

Il a fallu la maquette pour me convaincre que ce sera une belle tour parce qu'avant ça, j'étais hésitant.

Surtout que les esquisses sont généralement embellies dans le but de séduire et ne révèlent souvent que des perspectives idéalisées. Tandis qu'une maquette est nettement plus objective et fait davantage appel, dans un premier temps, à la rationalité ensuite aux émotions. 

Le 2018-09-21 à 07:41, fmfranck a dit :

C'est parce que sur la photo de la maquette, c'est la façade ouest que tu vois. Tandis que sur ta phot, c'est la façade est.

Merci.