Aller au contenu

Messages recommendés

Merci d’avoir démontré votre intérêt pour Onyx, l’élégant condominium de 9 étages bientôt en construction a coté du Mont Royal. Votre inscription vous assure une invitation exclusive au dévoilement du projet qui vous permettra d’être parmi les premiers à choisir votre suite, et ce, bien avant le grand public.

 

Onyx représente la vision du Groupe Benvenuto, un promoteur respecté du marché de l’immobilier Canadien. Reconnu pour ses somptueux projets de condominiums à Toronto, le Groupe Benvenuto mène également avec succès plusieurs projets résidentiels et commerciaux à travers le Québec. À cette équipe solide se joint l’architecte de réputation internationale Karl Fischer ainsi que la firme de designers Bryon Patton et Associés. Ensemble, cette équipe compte rendre le projet Onyx aussi unique que son quartier.

 

Au coin de l'avenue Decelles et Troie, le meilleur de la ville s’offre à vous. Le centre ville de Montréal est a proximité et le Métro Côte des Neiges est à quelques minutes à pied. Le parc du Mont Royal, le lac aux Castors, l’Université de Montréal et HEC, ainsi que plusieurs hôpitaux majeurs sont tous à quelques coins de rues. L’inépuisable quantité de cafés et de restaurants rendent ce quartier unique et énergique et lui donne son caractère disctinctif.

 

En plus de son emplacement exceptionnel, Onyx offre aux acheteurs un design recherché avec ses finitions supérieures incluant tous les électroménagers de style Europèene. Nous prévoyons l’ouverture du bureau des ventes Onyx au début de l'automne . Entre-temps, votre inscription vous assure de pouvoir suivre l’évolution du projet et de recevoir de nos nouvelles ainsi que votre invitation exclusif au dévoilement du projet.

 

Au plaisir de vous y voir!

 

 

<a href=665739Sanstitre.png' alt='665739Sanstitr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais promené dans ce coin il y a quelques semaines et je me souviens d'avoir vu quelques bâtiments de 2 étages qui semblaient placardés. Autour, il y avait des bâtiments d'une dizaine d'étages. Je m'étais dis que ça serait une bonne place pour remplacer les bâtiments de 2 étages par des plus gros. Ça semble bien être l'emplacement de ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour avoir trouvé l'emplacement. Par contre, rien n'indique si c'est le coté ouest ou est, je n'arrive pas à trouver ce que cela va remplacer.

 

Aussi, j'ai lu qu'il y a un autre projet de 140 condos à Cote-des-Neiges mais je n'arrive pas à savoir ou. Peut-etre est-ce cela ou est-ce un autre projet. Je crois que c'est le groupeplkj.com donc ce n'est pas le meme que celui-ci. Par contre il n'y a rien sur leur site web à propos de ce futur projet.

 

Bref, ça bouge dans le coin et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le côté sud-ouest. Il y a des bâtiments de 2-3 étages entourés de bâtiments d'une dizaine d'étages. Sur les 4 coins (si on exclut le petit parc au milieu de la rue), deux sont pour le cimetière, le troisième a un bâtiment de 6 étages et le quatrième devrait être celui du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...