Aller au contenu
publicité

Le Quartier des spectacles


mtlurb

Messages recommendés

publicité
D'accord, je l'avoue: j'aime vraiment le silo n. 5. C'est un modèle de l'architecture puissant. Il a des lignes très épurées, c'est grand, si on plisse les yeux (et on boit quelques boissons), il a l'air d'un paquebot, etc...

Faut être saoul au point d'être devenu comateux pour réussir à voir un paquebot. ;)

Pour ma part, j'ai eu ma période LSD quand j'étais ado et j'en ai halluciné des choses mais même pété comme ça je ne crois pas que j'aurais pu voir un paquebot !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du Mont-Royal, tu ne peux pas voir ce qui est dans le terrain arrière du silo :/

 

sinon, moi aussi je l'aime ce gros monstre paisible et solide comme le rock. quelques coups de pinceaux, 2 ou 3 coups de bistouri à la bonne place, du lierre, des éclairages fantômatiques, une vocation, et ça devient notre opéra de Sydney.

 

vous vous rappelez l'étude sur les coûts de destruction du Stade Olympique? cette étude pourrait parfaitement s'appliquer au silo no 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose doit être fait à propos de ce silo. Soit qu'on le restaure pour lui donner une beauté, ou soit qu'on le démolit. Je préfère la restauration. Mais tant qu'à le voir se dégrader lentement, trouvons une potion magique pour le faire dissoudre plus rapidement.:stirthepot: :stirthepot: :stirthepot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivre à montreal, j'ai compris qu'il vaut mieux être toujours saoul. L'hiver n'est pas chaud, là...

 

Maintenant je comprend pourquoi tu aimes Montréal tant que ça : tu ne l'as vraiment jamais vue telle qu'elle est. Tu es trop saoul !! Le jour où tu vas désaouler, tu vas vouloir retourner aux États-Unies !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...