Aller au contenu
publicité

Livmore 2 - 46 étages


KOOL

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 353
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

11 hours ago, KOOL said:

I'm not sure about this one. Autumn 2025 is coming up relatively fast and I think some promoters are just waiting for Valérie and her 3x20 to get dumped by Montrealers.  ;)

Yes, but promoters are not the voters. My guess is that the 3x20 will be dumped and replaced by something workable. The demand for affordable housing is going to skyrocket and the traditional promoters are not equipped to fill that need. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Weka 29 a dit :

Entre autres, elle a mentionné que si le 20-20-20 avait été adopté 10-15 ans plus tôt, nous aurions des milliers de logements sociaux ou abordables en plus à Montréal. Vraiment??? Je ne la crois pas idiote. Je pense plutôt qu'elle fait du déni ou qu'elle est aveuglée par l'idéologie de PM (qui est la sienne). Sérieusement, imaginons si le 20-20-20 avait été adopté dans la décennie 2000 sous l'administration Tremblay, jamais nous n'aurions connu l'immense boom immobilier au centre-ville de la décennie 2010 (les projets actuellement en terminaison étaient sur papier avant la décennie actuelle). Tout au plus, nous aurions eu quelques projets de petite envergure et les promoteurs auraient davantage construit dans le 450.

Tout est dit mais je vais quand même en rajouter quelques couches. Si le 3 x Vain avait existé avant l'exceptionnel boom que nous avons connu, les Maestria, YUL, Avenue, VLSP, TDC (1,2,3), Rocca, SQP1, Livmore, etc n'auraient jamais vu le jour. Valérie ne vit pas dans le déni, elle vit dans un monde parallèle dans lequel on croit qu'en pénalisant financièrement encore plus les promoteurs cela les forcera à faire des logements sociaux au lieu de payer les pénalités. Hallucinant. 🦄

  • Like 1
  • D'accord 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, KOOL a dit :

Tout est dit mais je vais quand même en rajouter quelques couches. Si le 3 x Vain avait existé avant l'exceptionnel boom que nous avons connu, les Maestria, YUL, VLSP, TDC (1,2,3), Rocca, SQP1, Livmore, etc n'auraient jamais vu le jour. Valérie ne vit pas dans le déni, elle vit dans un monde parallèle dans lequel on croit qu'en pénalisant financièrement encore plus les promoteurs sera les forcera à faire des logements sociaux au lieu de payer les pénalités. Hallucinant. 🦄

Tu as totalement raison. Dans mon post, je n'ai pas tout mentionné, mais Valérie a dit a peu près cela, à savoir que les promoteurs vont finir par s'habituer au vain-vain-vain et qu'ils vont construire des logements sociaux au lieu de payer la pénalité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...