Aller au contenu
publicité

Livmore 2 - 46 étages


KOOL

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 353
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a une heure, KOOL a dit :

Je dois à nouveau faire un mea culpa concernant le Livmore2 car j'étais certain certain qu'il avait été frappé par la malédiction Lavalin2. Ça a été ma plus belle surprise de 2023 (sur le tard). J'ignore quelle sera celle  de 2024 mais je connais déjà celle de 2025 et ça ne sera pas une surprise quand ça arrivera en automne. B|

En ce moment, t'es en train de « Planter » un désir, pour qu'il pousse, germe, éclot et se réalise... I feel you ✌️😁😁😁

graine_01.gif

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOL a dit :

Je dois à nouveau faire un mea culpa concernant le Livmore2 car j'étais certain certain qu'il avait été frappé par la malédiction Lavalin2. Ça a été ma plus belle surprise de 2023 (sur le tard). J'ignore quelle sera celle  de 2024 mais je connais déjà celle de 2025 et ça ne sera pas une surprise quand ça arrivera en automne. B|

En tout cas Kool, comme on a pu le constater après coup, il y avait des travaux pour accueillir les nouveaux étages dès Octobre... Et pourtant le projet était toujours dans la section proposition... Ça tellement duré longtemps injustement... J'ai failli évoquer l'arrêt Jordan pour que ton entêtement s'arrête!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, KOOL a dit :

Le radicule viendra à bout de la ridicule ! 🎉🥂:applause:

Kool... La « Marianne de la révolution française » moderne!!

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente nouvelle que la concrétisation du Livmore 2. Ce sera le dernier des grands projets datant de l'avant 20-20-20 qui se réalisera. Et ça ira rapidement puisque les fondations et le basilaire sont déjà construits.

  • Like 3
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Weka 29 a dit :

Ce sera le dernier des grands projets datant de l'avant 20-20-20 qui se réalisera. 

Techniquement le dernier grand projet à être soumis/approuvé avant le 3x20 avait été le 900 à la fin de l'automne 2020 quelques semaines avant son adoption qui devait être le 1er janvier suivant. Ça avait été reporté de 3 mois et ce règlement louable sur papier mais grotesque en réalité avait officiellement vu le jour le 1er avril (ça ne s'invente pas) 2021. 🦄

  • Like 2
  • D'accord 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, KOOL a dit :

Techniquement le dernier grand projet à être soumis/approuvé avant le 3x20 avait été le 900 à la fin de l'automne 2019 quelques semaines avant son adoption qui devait être le 1er janvier suivant. Ça avait été reporté de 3 mois et ce règlement louable sur papier mais grotesque en réalité avait officiellement vu le jour le 1er avril (ça ne s'invente pas) 2020. 🦄

Si au moins le 20-20-20 était juste un poisson d'avril!

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Weka 29 said:

Et ça ira rapidement puisque les fondations et le basilaire sont déjà construits.

Wow great point. Actually I can't really think of anything similar in Montréal (a phase 2 building on top of a phase 1 podium) 

Still waiting on icône 2 and carré St Laurent 2 lol...

  • D'accord 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...