Aller au contenu

Kodak d'Or 2023 ​


KOOL

Messages recommendés

📷 @chico, mars.

J'aime bien la perspective, qui semble vouloir nous faire perdre nos repères: le V pourrait y sembler plus haut que les Maestria pour quiconque n'est pas nerd de gratte-ciel. 😉

Et si ce n'étaient des 2 étages du haut du bâtiment fédéral datant des débuts du style international, nous pourrions presque croire qu'il s'agisse d'un bâtiment récent avec ses fenêtres intercalées de spandrel.

1FC07C93-79FC-4E09-A13F-7655B32DCCB1.thumb.jpeg.c45ed3799be412e4b03137a31c6b26c6.jpeg

  • Like 1
  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

📷 @Rocco, mars.

Cette photo, déjà réussie sur les plans chromatique et de la composition (le cadrage aurait pu être plus "étudié"), évoque également les 2 cofondateurs de Mtl:

- Paul de Chomedey, sieur de Maisonneuve,

- Jeanne-Mance, dont la rue où est aisé MaestriaE porte le nom.

77156D87-B07A-4BFA-BE7B-05CFECD65CC4.thumb.jpeg.2d870ff0b9f7213a6761a8fd78f12562.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, FrancSoisD a dit :

Cette photo évoque également les 2 cofondateurs de Mtl:

- Paul de Chomedey, sieur de Maisonneuve,

- Jeanne-Mance, dont la rue où est aisé MaestriaE porte le nom.

 

Tu pourras m'envoyer mes droits d'auteur par MP. :silly:

Sans rien enlever aux talents de photographe de Rocco, pourrais-tu mettre la barre un peu plus haut dans ta prochaine suggestion ? Je dis ça parce qu'il faudra faire le tri parmi toutes les photos reçues dans ce topic à la fin de l'année afin de choisir des finalistes au sein des oeuvres des photographes du forum qui, comme tu l'auras remarqué, deviennent de plus en plus artistiques et méticuleux dans le cadrage de leurs photos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Rocco a dit :

Effectivement, FrancSoisD devrait mettre la barre plus haute, sans rien enlever au photographe 😂 P.S. C'est quand que je vais avoir mon livre sur Montréal? 😅

Quand tu te présenteras au meet! 🤪 

Modifié par Brick
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, KOOL said:

Tu pourras m'envoyer mes droits d'auteur par MP. :silly:

Sans rien enlever aux talents de photographe de Rocco, pourrais-tu mettre la barre un peu plus haut dans ta prochaine suggestion ? Je dis ça parce qu'il faudra faire le tri parmi toutes les photos reçues dans ce topic à la fin de l'année afin de choisir des finalistes au sein des oeuvres des photographes du forum qui, comme tu l'auras remarqué, deviennent de plus en plus artistiques et méticuleux dans le cadrage de leurs photos. 

Je te laisse enregistrer tes droits d'auteur toi-même! 💻

Quant à hausser la barre, je suis "down"! 👍🏼

Mais ça demeurera ultimement subjectif. Et quant à moi, les 📷 des 1er, 8 et 11 mars représentent moins d'intérêt sur le plan artistique, dont le cadrage, mais avant tout affectif.

😻🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Rocco a dit :

P.S. C'est quand que je vais avoir mon livre sur Montréal? 😅

Wouarf, tu es celui qui habite le plus près du Vieux Dublin tu n'avais qu'à monter la côte R-B pour ramasser ton livre. :silly:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...