Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 14 heures, KOOL a dit :

Je persiste à dire que c'est vraiment très bien que les petites maisons aient été conservées. Même si le terme est devenu galvaudé au max, ce paravent de dimension humaine permet une heureuse transition entre le niveau de la rue et les Maestria. 

@KOOL : Je comprends ton point de vue concernant les petites maisons, cependant pour ma part ce qui m'agace grandement avec celles-ci c'est le patchwork de finitions et de styles architecturaux différents et sans aucunes cohésion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 9 minutes, Ricardo100 a dit :

@KOOL : Je comprends ton point de vue concernant les petites maisons, cependant pour ma part ce qui m'agace grandement avec celles-ci c'est le patchwork de finitions et de styles architecturaux différents et sans aucunes cohésion.

N’est-ce pas là le charme de Montréal?  Au lieu des devantures de verre génériques que l’on retrouve dans n’importe quelle ville nord américaine...

  • D'accord 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LindbergMTL a dit :

N’est-ce pas là le charme de Montréal?  Au lieu des devantures de verre génériques que l’on retrouve dans n’importe quelle ville nord américaine...

D'accord avec toi en ce qui concerne une enfilade de devantures génériques sans aucune âme, cette situation n'étant pas souhaitable. Cependant, ce petit segment isolé de bâtiments n'est pas très esthétique et n'apporte, à mon avis, rien de charmant à notre ville, particulièrement compte tenu de son positionnement. 

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rocco a dit :

⬆️ J'aurais plus bavé avec la Place Félix-Martin 2. Mais bon. On va pas revenir là dessus.

Oui on va revenir là-dessus. 

Ben voyons donc ! O.o

On voit que tu aimes les bâtisses eighties de style postmoderne avec des p'tites fenêtres carrées entourées de granit massif.

Nonobstant le style architectural, la « grande tour » Félix-Martin 2 aurait fait à peine 10m de plus que le Livmore 1 et un bon 25m de moins que le Livmore2. 

Capture d’écran, le 2023-11-04 à 15.51.14.png

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KOOL a dit :

Oui on va revenir là-dessus. 

Ben voyons donc ! O.o

On voit que tu aimes les bâtisses eighties de style postmoderne avec des p'tites fenêtres carrées entourées de granit massif.

Nonobstant le style architectural, la « grande tour » Félix-Martin 2 aurait fait à peine 10m de plus que le Livmore 1 et un bon 25m de moins que le Livmore2. 

Capture d’écran, le 2023-11-04 à 15.51.14.png

Rigueur quand tu nous tiens!

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 46

      Berson — 5 étages

    2. 46

      Berson — 5 étages

    3. 0

      Espace LGBTQ2+ - 929 sainte-catherine est

    4. 118

      Complexe aquatique de Laval - 57 M$

×
×
  • Créer...