Mondo_Grosso Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Deux tours de 11 étages, reliées par un couloir à chaque étage, seront construites à proximité d'Angrignon. Livraison 2021. https://serenitytowers.ca/ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WestAust Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Pas vraiment ce que j'appelle 2 tours reliées par un couloir, ca ressemble plus à un seul immeuble avec 2 banques d'assenceurs! Mais je comprend le marketing, ils bâtissent une premiere tour avec un mur aveugle qui sera remplacé ultimement par la 2e phase qui communique avec la premiere phase 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabmtl Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 il y a une heure, Mondo_Grosso a dit : Deux tours de 11 étages, reliées par un couloir à chaque étage, seront construites à proximité d'Angrignon. Livraison 2021. https://serenitytowers.ca/ Toujours aussi laid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScarletCoral Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Vraiment deux tours? On dirait une grosse tour massive... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Ce terrain était supposé être la phase 3 des Altas, qui a planté. Par contre, c'est le même promoteur, qui possédait le terrain, Melatti. Bref, nouveau projet, aussi affreux que tout ce qui l'entoure, et on voit à qui il s'adresse. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mondo_Grosso Posted January 30, 2020 Author Share Posted January 30, 2020 23 minutes ago, ScarletCoral said: Vraiment deux tours? On dirait une grosse tour massive... Ça porte à confusion... Sur leur site web, ils parlent de deux tours, nord et sud. Mais le plan d'étage montre deux bâtiments connecté par un couloir, donc techniquement c'est un bâtiment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 4 minutes ago, Mondo_Grosso said: Ça porte à confusion... Sur leur site web, ils parlent de deux tours, nord et sud. Mais le plan d'étage montre deux bâtiments connecté par un couloir, donc techniquement c'est un bâtiment? On voit bien qu'il y a un sas au milieu du couloir pour séparer les deux fausses tours. Bref, 2 phases probablement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted January 31, 2020 Share Posted January 31, 2020 Je ne sais pas pour vous mais quand j'imagine le concept de sérénité, je vois ça beaucoup plus beau !!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wave Arts Posted January 31, 2020 Share Posted January 31, 2020 C'est vrai qu'on aurait pu avoir une design vraiment plus travaillé et attrayant, mais au moins c'est pas pire que ce qui existe déjà dans le secteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScarletCoral Posted January 31, 2020 Share Posted January 31, 2020 il y a 59 minutes, yarabundi a dit : Je ne sais pas pour vous mais quand j'imagine le concept de sérénité, je vois ça beaucoup plus beau !!! C'est un nom pour attirer les acheteurs chinois... Je ne serais pas suprise si les vendeurs disent que les unités et l'immeuble sont « feng shui »!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts