Aller au contenu

Les Tours Serenity - 11 étages


Mondo_Grosso

Messages recommendés

  • 2 mois plus tard...
On 2020-01-31 at 2:09 PM, Mtl_Immo said:

Un 3 1/2 de 642 pieds carrés, pour 385 000$ avant taxes...ça prends beaucoup de sérenité....:|

Où sont indiqués les prix ? Je me cherche pas un condo, je suis juste curieux de savoir quelles unités sont combien…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

J'habite a coté dans un condo style duplex qu'on peut voir dans l'arrière plan.

Meme que le concept a l'air assez ordinaire, ces tours sont pas mal mieux que celles qui l’entourent (style EQ8). J'ai été visité un ami dans une des 2 tours déja construit et les espaces communs sont très bien entretenu. La finition est superbe dans son condo, mais je ne sais pas si elles sont tous pareils en terme de qualité. La vue est belle si ça ne dérange pas de voir la montagne verte a coté du Walmart. 

Melatti a construit plus ou moins tout le quartier ouest de ces tours et les batiments sont encore solides après 20-30 ans. Il reste a voir comment ces tours vont avoir l'air après une couple de décennies.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arf a dit :

J'habite a coté dans un condo style duplex qu'on peut voir dans l'arrière plan.

Meme que le concept a l'air assez ordinaire, ces tours sont pas mal mieux que celles qui l’entourent (style EQ8). J'ai été visité un ami dans une des 2 tours déja construit et les espaces communs sont très bien entretenu. La finition est superbe dans son condo, mais je ne sais pas si elles sont tous pareils en terme de qualité. La vue est belle si ça ne dérange pas de voir la montagne verte a coté du Walmart. 

Melatti a construit plus ou moins tout le quartier ouest de ces tours et les batiments sont encore solides après 20-30 ans. Il reste a voir comment ces tours vont avoir l'air après une couple de décennies.

 

 

 

Melatti owns Lasalle. Point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...