Jump to content

Canoë (terrain du ProGym) – 3 à 12 étages

Gab

Recommended Posts

Excellente nouvelle! J'ai toujours trouvé absolument inacceptable que ce site vraiment central ne soit pas densifié. Il y a tellement de potentiel! Il faudrait une variété dans l'ensemble par contre parce que c'est vraiment un grand terrain. Il ne faudrait pas que ce soit un développement ctrl-c/ctrl-v. 

• Like 1

Il y a 3 heures, Gab a dit :

J'ai de l'info privilégiée pour vous 😀 Un projet d'envergure est ''in the works'' sur le terrain du ProGym, le promoteur du projet est Rachel Julien (Laurent&Clark,U31,Basins du havre). Une annonce officielle devrait être faite par le promoteur printemps 2020, a suivre!

rj.PNG

Projet qui tombe sous le sens vu sa localisation. Merci pour cette information. 

4 minutes ago, eastender85 said:

Mais le ProGym fermerait? 🤔

Le ProGym va déménager en 2021 si je ne me trompe pas. Les propriétaires ont déjà trouvé un autre emplacement relativement proche (j'ignore l'emplacement exact mais je sais que le gym va être sur deux étages plutôt qu'un)

• Like 3

il y a 7 minutes, Gab a dit :

Le ProGym va déménager en 2021 si je ne me trompe pas. Les propriétaires ont déjà trouvé un autre emplacement relativement proche (j'ignore l'emplacement exact mais je sais que le gym va être sur deux étages plutôt qu'un)

Merci de l'info je l'ignorais

17 hours ago, eastender85 said:

Mais le ProGym fermerait? 🤔

Non: simple déménagement. Mais le gym et la piscine du YMCA fermeront le 31 déc., oui (comme ceux du complexe GF et de Pointe-St-Charles)... 😢

www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/201911/15/01-5249818-tristesse-et-indignation-trois-ymca-ferment-ou-reduisent-leurs-services.php

• 2 weeks later...
    • 2 months later...