Administrator mtlurb Posted October 17, 2020 Administrator Share Posted October 17, 2020 Canoë Citation Emplacement : 4500, rue Hochelaga Numéro(s) de lot(s) : Usage (s) : Commercial et résidentiel Hauteur en étages : 3 à 12 Hauteur en mètres : Nombre d'unités : 1008 (dont 158 unités résidentielles communautaires) Coût du projet : Promoteur : Rachel-Julien Architecte : Aedifica, Ad Hoc Architectes, Projet Payasage, Dany Tremblay Urbaniste-Conseil Entrepreneur général : Début de construction : Fin de construction : Site internet : Page Facebook/Instagram/Twitter : Lien webcam : Autres liens : Document de présentation : https://b0895756-61e8-4f02-8877-c0af581db775.filesusr.com/ugd/92217f_fe5106bc8eae4502a4d9cdf9a56a27dd.pdf Rumeurs : Autres renseignements : Autres images : Perspective Benett Allée des artistes Cour intérieure Agriculture urbaine sur les toits Vidéo promotionnelle : 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Gab Posted December 4, 2019 Popular Post Share Posted December 4, 2019 J'ai de l'info privilégiée pour vous 😀 Un projet d'envergure est ''in the works'' sur le terrain du ProGym, le promoteur du projet est Rachel Julien (Laurent&Clark,U31,Basins du havre). Une annonce officielle devrait être faite par le promoteur printemps 2020, a suivre! 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc90 Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Excellente nouvelle! J'ai toujours trouvé absolument inacceptable que ce site vraiment central ne soit pas densifié. Il y a tellement de potentiel! Il faudrait une variété dans l'ensemble par contre parce que c'est vraiment un grand terrain. Il ne faudrait pas que ce soit un développement ctrl-c/ctrl-v. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feanaro Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Il y a 3 heures, Gab a dit : J'ai de l'info privilégiée pour vous 😀 Un projet d'envergure est ''in the works'' sur le terrain du ProGym, le promoteur du projet est Rachel Julien (Laurent&Clark,U31,Basins du havre). Une annonce officielle devrait être faite par le promoteur printemps 2020, a suivre! Projet qui tombe sous le sens vu sa localisation. Merci pour cette information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eastender85 Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Mais le ProGym fermerait? 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gab Posted December 4, 2019 Author Share Posted December 4, 2019 4 minutes ago, eastender85 said: Mais le ProGym fermerait? 🤔 Le ProGym va déménager en 2021 si je ne me trompe pas. Les propriétaires ont déjà trouvé un autre emplacement relativement proche (j'ignore l'emplacement exact mais je sais que le gym va être sur deux étages plutôt qu'un) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eastender85 Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 il y a 7 minutes, Gab a dit : Le ProGym va déménager en 2021 si je ne me trompe pas. Les propriétaires ont déjà trouvé un autre emplacement relativement proche (j'ignore l'emplacement exact mais je sais que le gym va être sur deux étages plutôt qu'un) Merci de l'info je l'ignorais Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno44 Posted December 4, 2019 Share Posted December 4, 2019 Il y a 2 heures, eastender85 a dit : Mais le ProGym fermerait? 🤔 NONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😥 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancSoisD Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 17 hours ago, eastender85 said: Mais le ProGym fermerait? 🤔 Non: simple déménagement. Mais le gym et la piscine du YMCA fermeront le 31 déc., oui (comme ceux du complexe GF et de Pointe-St-Charles)... 😢 www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/201911/15/01-5249818-tristesse-et-indignation-trois-ymca-ferment-ou-reduisent-leurs-services.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
DicAnn's Posted December 16, 2019 Share Posted December 16, 2019 Merci pour l'info! J'habite le quartier depuis longtemps et je viens d'acheter à 600m du Pro Gym. Ce terrain a un grand potentiel j'espère qu'il sera bien utilisé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gab Posted March 2, 2020 Author Share Posted March 2, 2020 (edited) Demande de dérogation pour du 10 étages progym registre lobby quebec.pdf Edited March 2, 2020 by Gab ajouté le PDF 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts