Aller au contenu

4184 Saint-Denis - Ancien Mexx


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 8 heures, steve_36 a dit :

C'est finalement une SAQ qui va s'installer dans cet espace. En effet, la succursale de la rue Saint-Denis coin Duluth déménagera bientôt dans ce local ce qui constitue une très bonne nouvelle car ce vaste local est surement assez difficile à louer. 

Bonne nouvelle car la SAQ contribue à l'achalandage commercial de son voisinage et a tendance à s'installer durablement dans un site choisi. Il sera intéressant de voir si ce déménagement aura une effet d'entrainement pour d'autres établissements de commerces d'envergure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, acpnc a dit :

Bonne nouvelle car la SAQ contribue à l'achalandage commercial de son voisinage et a tendance à s'installer durablement dans un site choisi. Il sera intéressant de voir si ce déménagement aura une effet d'entrainement pour d'autres établissements de commerces d'envergure.

Considérant qu'au coin opposé il y a le Rachel-Béry, je ne serais pas surpris. Il y a aussi le local au coin Nord-Ouest qui est inoccupé depuis un moment - certes il est moins grand, mais il est assez stratégique. Si je me souviens bien, c'était une extension des locaux de GAP avant qu'ils réduisent leur surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 2020-08-26 à 17:37, ScarletCoral a dit :

5500 pi². Est-ce que la SAQ prend l'espace au complet?

je suis passé devant tout à l'heure et il semble que ça ne sera occupé qu'en partie. L'entrée plus au sud (avec les contours de porte noirs) est en rénovations aussi mais ça semble pour un projet différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Rocco said:

Le Mexx n'occupait de toute façon pas le côté gauche où les portes noires. Ça a toujours été un local à part.

Oui ce local était à louer quand ma mère se cherchait un local pour une boutique il y a 20 ans, et je vous jure qu'il n'a jamais été occupé depuis, j'ai jamais compris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...