begratto Posté(e) 30 septembre 2009 Partager Posté(e) 30 septembre 2009 Sans vouloir jouer les oiseaux de malheur, avec l'augmentation de l'achalandage d'autobus exponentiel dans le secteur, avec les 2000 unités neuves du site Poste Canada, ce complexe risque d'avoir bien de la compétition. Je ne vois pas en quoi ça sera bien pire que d'habiter dans un condo sur Côte-des-Neiges, René-Lévesque, l'avenue du Parc, Sherbrooke, ou n'importe quelle autre rue passante. À la limite, côté sécurité, c'est mieux pour les piétons, puisque ça assure une présence constante dans la rue. C'est plus rassurant qu'une rue déserte. Ça ne m'empêcherait aucunement d'acheter un condo là. D'ailleurs, j'aime bien l'évocation présentée sur le site du Havre: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IshmaelJones Posté(e) 30 septembre 2009 Partager Posté(e) 30 septembre 2009 Oui, les dessins sont beaux. Sauf si tu veux un apperçu de la réalité, faudrait ajouter un autre 10 autobus au montage, et peut-être quelques masques de style SRAS sur la face des usagers et piétons. Mais si ce genre de détail ne te fais pas peur, je connais des résidents au Lowney qui seront très heureux de te vendre leur apart à un petit profit...eux qui croyaient voir leurs valeurs immobilières tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjb Posté(e) 30 septembre 2009 Partager Posté(e) 30 septembre 2009 Il y a des projets plus grandioses qui s'en viennent dans ce secteur, qui vont faire perdre du lustre au Lowney ( excepté la vieille bâtisse qui peut compter sur son charme industriel). Les condos du Lowney devront compétitioner contre les Bassins du Havre, contre peu importe ce qui sera construit à Griffintown, contre ce qui sera construit par-dessus l'autoroute Bonaventure, dans le secteur des silos à grain... Le secteur va être en demande, mais l'offre va être énorme aussi. Contrairement au Plateau Mont-Royal, où la demande est grande mais l'offre minuscule ( les prix ont augmenté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur mtlurb Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Administrateur Partager Posté(e) 30 septembre 2009 faudrait ajouter un autre 10 autobus au montage, et peut-être quelques masques de style SRAS sur la face des usagers et piétons. Belle argumentation. Bravo Champion!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IshmaelJones Posté(e) 30 septembre 2009 Partager Posté(e) 30 septembre 2009 I don't get it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hecfrank Posté(e) 30 septembre 2009 Partager Posté(e) 30 septembre 2009 Bonjour, Je dois me décider d'ici vendredi. Il y a un excellent condo de disponible dans lelowney. C'est mon premier condo. Il est chic, mais petit (550 pieds). Pas de stationnement intérieur. Abordable. Bien placé. Qu'en pensez-vous? François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cataclaw Posté(e) 30 septembre 2009 Partager Posté(e) 30 septembre 2009 Bonjour, Je dois me décider d'ici vendredi. Il y a un excellent condo de disponible dans lelowney. C'est mon premier condo. Il est chic, mais petit (550 pieds). Pas de stationnement intérieur. Abordable. Bien placé. Qu'en pensez-vous? François Si tu veux savoir si c'est un bon projet, tout semble indiquer que oui. Si tu veux savoir si tu devrais t'acheter un condo, il n'y a que toi qui peut prendre cette décision là. Si je devais choisir un nouveau dévelopement, j'irais pour le Lowney ou le Solano (le Louis Bohème étant déjà vendu, sinon ça aurait été lui mon premier choix!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoman Posté(e) 30 septembre 2009 Partager Posté(e) 30 septembre 2009 Vos arguments sont pas mal drôles!!! Quand il y a de nouveaux projets dans un environnement, en général les prix augmentent pour ceux qui ont acheté au début. La logique veut que les projets qui suivent sont toujours plus chers à cause de l'augmentation du coût des terrains et de la construction. Donc, quand un nouveau projet est en vente ceux qui habitent pas loin peuvent au moins comparer leur prix de revente au prix des projets neufs. Même un peu plus cher puisqu'ils sont disponibles rapidement au lieu d'attendre 18 à 20 mois. C'est ce qui se passe présentement au Lowney où les reventes des phases précédentes se comparent aux prix des phases neuves. J'ai déjà acheté au Quai de la Commune en 96 quand il n'y avait rien autour. Avec la venue de nouveaux projets, la valeur de mon loft augmentait sans cesse: 300% en 10 ans. Avec sa proximité à pied du Centre-ville, le bassin de travailleur potentiel voulant demeurer plus près du travail, la tendance forte de retour au centre-ville à cause du coût et des difficultés reliées au transport par auto ou en commun... je crois que je n'ai vraiment pas fais une mauvaise affaire en ayant acheté au Lowney. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjb Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Buy low , sell high... Essayez de trouver des projets qui vont avoir du succès plutôt que ceux qui en ont déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hecfrank Posté(e) 1 octobre 2009 Partager Posté(e) 1 octobre 2009 Buy low , sell high... Essayez de trouver des projets qui vont avoir du succès plutôt que ceux qui en ont déjà. Mon agent d'immeuble aimera pas. Ma spécialité c'est le pétrole, pas l'immobilier =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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