Aller au contenu
publicité

Lowney Lofts - Phase I à XI - 5, 5, 8, 8, 10, 10, 10, 10, 10


mtlurb

Messages recommendés

La vente de la phase 4 est presque terminée. En fait, j'ai acheté il y a deux semaines l'unité 127 et c'était à ce moment la dernière unité de la phase 4. Depuis, l'unité 317 (171000$ je crois) s'est libérée, l'acheteur n'ayant pu obtenir le financement. Il ne reste pas non plus de stationnement dans les phases 3 et 4.

 

La vente de la phase 5 avance rapidement. Il ne semble rester qu'une quinzaine d'unités. La phase 6 sera en vente en octobre, suivront ensuite les phases 7 et je crois 8 aussi.

 

Plus que 337 jours à attendre.... Comme je vois mon futur condo directement de la fenêtre de mon bureau (Place Bonaventure), je vais tenter de prendre des photos au cours de la construction de la phase 4. Pour le moment, une partie du sous-sol (stationnements) est terminée et une grue est arrivée sur place à la fin de la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 712
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

La vente de la phase 4 est presque terminée. En fait, j'ai acheté il y a deux semaines l'unité 127 et c'était à ce moment la dernière unité de la phase 4. Depuis, l'unité 317 (171000$ je crois) s'est libérée, l'acheteur n'ayant pu obtenir le financement. Il ne reste pas non plus de stationnement dans les phases 3 et 4.

 

La vente de la phase 5 avance rapidement. Il ne semble rester qu'une quinzaine d'unités. La phase 6 sera en vente en octobre, suivront ensuite les phases 7 et je crois 8 aussi.

 

Si ce que tu dis est vrai, alors le site web de Prével-Lowney n'est vraiment pas à jour. Il n'y a aucun rendu ou plans des phases 5 et 6. On ne mentionne même pas que la phase 4 est entièrement vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente de la phase 4 est presque terminée. En fait, j'ai acheté il y a deux semaines l'unité 127 et c'était à ce moment la dernière unité de la phase 4. Depuis, l'unité 317 (171000$ je crois) s'est libérée, l'acheteur n'ayant pu obtenir le financement. Il ne reste pas non plus de stationnement dans les phases 3 et 4.

 

La vente de la phase 5 avance rapidement. Il ne semble rester qu'une quinzaine d'unités. La phase 6 sera en vente en octobre, suivront ensuite les phases 7 et je crois 8 aussi.

 

Plus que 337 jours à attendre.... Comme je vois mon futur condo directement de la fenêtre de mon bureau (Place Bonaventure), je vais tenter de prendre des photos au cours de la construction de la phase 4. Pour le moment, une partie du sous-sol (stationnements) est terminée et une grue est arrivée sur place à la fin de la semaine dernière.

 

Bienvenu Kiloohm, merci pour les infos... ça a l'air d'être un vrai succès. Si le projet Griff se fait, cela pourrait être un très bon investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il n'y a aucun rendu ou plans des phases 5 et 6. On ne mentionne même pas que la phase 4 est entièrement vendu.

 

Faux.;)

 

Il y a une annonce en haut du site de prével pour la phase V, avec ce petit rendu :

 

lowneyv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis d'accord sur le point que les sites de Prével ne sont pas très à jour... Le site prevel.ca indique:

 

"La prévente de la phase 5 a débuter vers la mi-juin."

 

Près de 2 mois plus tard, on s'attend à un peu mieux.

 

En anglais, c'est pire: "We plan to start the presale of phase 5 in mid June. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...