Aller au contenu
publicité

REM - Matériel Roulant


jerry

Messages recommendés

Nous le souhaitons tous, mais l'opacité de la CDPQi et surtout ses décisions de dernière minute à l'emporte-pièce sur les dates de mise en service nous poussent à la prudence et surtout à la reddition de comptes.

  • Like 1
  • D'accord 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Pourquoi la reddition de comptes? Plus CDPQi retarde la mise-en-service, plus elle perd de l'argent, et accumule de la perte réputationnelle. Elle est tout aussi motivé que nous de commencer l'opération du segment.

S'il y a des entités devant des comptes, c'est plutôt l'ARTM/STM sur un tas de sujets.

  • Like 1
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rocco a dit :

1-2-3-4.

20230317_164146.jpg

Rocco, Je sais que vous habitez à proximité. Mais je suis curieux de savoir comment vous réussissez à photographier les trains juste au bon moment. Y a-t-il un coup de chance, c'est-à-dire qu'ils passent par hasard au moment où vous marchez là? Ou passent-ils tellement souvent (je ne connais pas la fréquence des essais) que vous n'avez qu'à vous poster là que quelques minutes et il en passera?

En tout cas, merci de vos fréquentes et belles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Weka 29 a dit :

Rocco, Je sais que vous habitez à proximité. Mais je suis curieux de savoir comment vous réussissez à photographier les trains juste au bon moment. Y a-t-il un coup de chance, c'est-à-dire qu'ils passent par hasard au moment où vous marchez là? Ou passent-ils tellement souvent (je ne connais pas la fréquence des essais) que vous n'avez qu'à vous poster là que quelques minutes et il en passera?

En tout cas, merci de vos fréquentes et belles photos.

Merci pour vos bons commentaires. Mes clichés du REM sont toujours un pur hasard, toutefois je conviens qu'il devient de plus en plus facile de prendre les wagons en photo car la fréquence des tests a augmenté depuis quelques semaines.

  • Like 2
  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Normand Hamel a dit :

Fantastique photo Brick! C'est dommage de voir le REM traverser Griffintown sans pouvoir s'y arrêter.

REM.JPG

Ça viendra. Je constate qu'ils sont plus bruyants à cette vitesse que lors des précédents tests.

Modifié par Brick
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Brick said:

Il ne s'est pas arrêté à la gare GBL! Comment ça?😈😡

DSC_1578.JPG

DSC_1579.JPG

DSC_1580.JPG

DSC_1581.JPG

DSC_1582.JPG

Si le but c'est de se préparer au service qu'on va avoir lors de l'ouverture, ça fait du sens de ne pas arrêter à GBL puisque la station n'est pas prête.

  • Like 1
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...