Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

il y a 20 minutes, acpnc a dit :

Ici c'est raté comme dans l'expression: faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.

C'est effectivement totalement raté mais de ta part car tu t'en prends à Rocco alors qu'il n'a absolument rien dit, même pas le moindre « grue » ou « chantier », il n'a fait que placer trois photos. C'est moi qui était étonné qu'il n'ait pas chialé comme d'habitude. Je comprends qu'il puisse t'énerver mais il ne faudrait pas que ça devienne une obsession au point de lui tomber dessus sans raison comme c'est le cas ici. 

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 969
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 2022-10-02 à 17:05, SameGuy a dit :

Everyone keeps commenting that he’s a chronic complainer. He complains because he’s very demanding. I’m quite certain he blended in seamlessly in Paris, where râlage is a respected art form. 😄

He would blend very well indeed 👌

That said I'm going to complain for his one too. It's going to be a real eyesore. It's unbelievable that such a horrible design has been approved by the city....

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TomC a dit :

It's unbelievable that such a horrible design has been approved by the city....

On est certain de trois choses dans la vie

1) On va payer des taxes.

2) On va mourir.

3) Un projet de COOP, aussi hideux soit-il, sera accepté tel quel par la Ville*. 

* @ les bien-pensants et autres moralisateurs, veuillez vous abstenir d'ouvrir la case suivante

Révélation

* ... sauf si la Ville fait volontairement avorter un projet de COOP par pur désir de vengeance envers un promoteur. 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si, a priori, on a de fortes présomptions que cet immeuble sera laid, attendons de voir à quoi ça ressemblera avant de collectivement grimper dans les rideaux. Tout d'un coup que le résultat sera acceptable? Est-ce que je fais de la pensée magique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Weka 29 a dit :

Même si, a priori, on a de fortes présomptions que cet immeuble sera laid, attendons de voir à quoi ça ressemblera avant de collectivement grimper dans les rideaux. Tout d'un coup que le résultat sera acceptable? Est-ce que je fais de la pensée magique?

Non, de la pensée acpnc.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...