Aller au contenu
publicité

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

⬆️ Nous sommes tous écoeurés. Il semble que la désorganisation de Valérie n'a pas de limite. Les cônes sont toutefois ramassés assez rapidement suite à une signalisation citoyenne au 311. Surtout depuis la publicisation des problématiques de cônes dans les nouvelles cet été. Mais ce n'est pas normal que les citoyens doivent appeller le 311 systématiquement pour les faire enlever alors que ça devrait être géré illico par la ville à même le chantier. En toute honnêteté, les problématiques de chantier n'ont fait qu'empirer sous Valérie Plante. Je n'ai jamais eu aussi honte de ma ville depuis des années.

  • Like 1
  • D'accord 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

⬆️ Dans ses veines il ne doit pas couler beaucoup de sang de sauvage indien amérindien peau-rouge autochtone membre de la première nation fier propriétaire d'un territoire non-cédé nommé Montréal Tiohtià:ke.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⬆️ Ah, ils ont finalement enlevé les cônes oranges inutiles sur la partie nord de la rue Wellington. 

Le 900 et le 980 ont l'air de faire partie d'un seul et même projet. Avec du recul, le dernier est très bien avec sa hauteur lilliputienne qui ne masque pas trop le 1000 de cet angle. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KOOL a dit :

⬆️ Ah, ils ont finalement enlevé les cônes oranges inutiles sur la partie nord de la rue Wellington. 

Le 900 et le 980 ont l'air de faire partie d'un seul et même projet. Avec du recul, le dernier est très bien avec sa hauteur lilliputienne qui ne masque pas trop le 1000 de cet angle. 

J'aurai quand même préféré le 980 à 140m...

Mais bien vu tout de même!

Je suis d'accord avec toi si on enlève les désirs de Grandeurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...