Rusty Posted May 14, 2019 Share Posted May 14, 2019 Wow Rocco jadore tes souvenirs de terres des hommes .... tu sembles etre un expert ou quelqun qui a vécu ce moment 😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Rocco Posted June 17, 2019 Author Popular Post Share Posted June 17, 2019 Sources: Archives ville de Montréal 11 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Normand Hamel Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 il y a une heure, Rocco a dit : Sources: Archives ville de Montréal J'aime bien ces photos, surtout celles de la Place des Nations, et tout particulièrement celle du pavillon de la France! Pourrais-tu s.v.p. fournir le lien afin que je puisse voir les photos originales. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted July 14, 2019 Author Share Posted July 14, 2019 Habitat 67, pavillon du Canada, pavillon du Québec, pavillon de la France... on en vient presque à croire que Terre des hommes existe encore 🙂 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Normand Hamel Posted July 14, 2019 Share Posted July 14, 2019 Il y a 1 heure, Rocco a dit : on en vient presque à croire que Terre des hommes existe encore Terre des Hommes existe toujours, ils ont juste changé le nom. On appelle ça Espace 67 maintenant. Welcome back to the future! 😜 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Normand Hamel Posted July 14, 2019 Popular Post Share Posted July 14, 2019 Expo 95 (sort of) qui s'est tenue sur l'île Sainte-Hélène en 1895. 4 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted July 21, 2019 Author Share Posted July 21, 2019 Prise de vue durant le Grand Prix de 1984. Le pavillon de la Grande Bretagne était toujours debout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rusty Posted July 23, 2019 Share Posted July 23, 2019 Rocco es tu un expert de Expo 67? j'aime beaucoup tes perceptions 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Rocco Posted July 25, 2019 Author Popular Post Share Posted July 25, 2019 Merci, je trouve ça fascinant. La Presse en 1967, 1977, 1987, 1997, 2007 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
begratto Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 Terre des hommes devait être "Aussi permanente que les chutes Niagara", disait le maire Drapeau dans la Presse de 1967. 🤣 Les chutes, elles, coulent toujours (enfin, presque! 😁) Belles trouvailles! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts