Aller au contenu

mtlurb

Messages recommendés

Il y a 16 heures, louisleonardo a dit :

Pour avoir longtemps fréquenté le parc Jarry, je confirme que cette entrée mérite grandement cette cure de rajeunissement. La "ligne de désir" s'aligne d'ailleurs parfaitement avec le passage piéton sud, mais lorsqu'il pleut ou qu'il neige, elle devient glissante et peu pratique.

Pour l'avoir utilisé souvent cet été pour aller rejoindre la piste sur Villeray (!!!!), cette entrée ne répondait plus du tout au besoin des personnes qui y passaient. Ça va faire du bien d'arrimer le tout pour rendre l'entrée et la sortie du parc beaucoup plus agréable pour tous les utilisateurs (piétons et cyclistes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mtloulou a dit :

Pour l'avoir utilisé souvent cet été pour aller rejoindre la piste sur Villeray (!!!!), cette entrée ne répondait plus du tout au besoin des personnes qui y passaient. Ça va faire du bien d'arrimer le tout pour rendre l'entrée et la sortie du parc beaucoup plus agréable pour tous les utilisateurs (piétons et cyclistes).

Please don't mention the C word unless you want this thread to close.... 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-09 à 10:11, ScarletCoral a dit :

Please don't mention the C word unless you want this thread to close.... 😬

!!!!! Édit de mon ancien commentaire: Ça va être parfait pour les automobilistes qui passeront le long du parc sans s'y arrêter!! Désolé, je ne sais pas où j'avais la tête!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...