Aller au contenu
publicité

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

I was just going to say that that’s my favourite angle, perhaps because we get to see the full length of the tower, but also because of the smooth shiny surface. I hate balconies.© ® ™ 

  • D'accord 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On 2023-02-28 at 4:37 PM, KOOL said:

Je ne partage pas du tout ton avis.

[...]

Jusqu'à présent, et c'est tout récent, seul le Styrling semble avoir été mis sur la glace. Concernant le Livmore 2, il devait être livré pour 2024 et cela me semble tout à fait utopique. Je persiste et je signe en disant que ce lot est jinxé concernant les phases II. 

Ce ne sont pas tant les crises sanitaires et économiques qui minent le moral des promoteurs immobiliers à Montréal. Le principal facteur est ailleurs et tu sais très bien à qui je fais allusion. Jusqu'à preuve du contraire, ne serait-ce qu'une simple annonce d'une nouvelle tour de 120m, je n'en démordrais pas.   

Je ne savais pas pour le Styrling... un si élégant projet. 😟

C'est normal qu'il y ait de l'incertitude dans l'air avec les impacts post-pandémiques + inflation + 20/20/20, évidemment que ce soit un facteur. On s'en reparlera le jour où le 1050 dlM, le 1650 et/ou le Liv(/Dead)more (😜) débouchera/ont... 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, FrancSoisD a dit :

Quelle composition disparate! 😅

Ce n'est pas la première fois que Rocco produit une telle qualité photographique. Effectivement, quelle disparité de symboles!

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Brick said:

Ce n'est pas la première fois que Rocco produit une telle qualité photographique. Effectivement, quelle disparité de symboles!

Juste un exemple parmi la panoplie d'observations possibles sur ce cliché:

on y aperçoit des télécabines (bien que ce soient celles d'une grande roue et non d'un centre de ski alpin)...

et pas de montagne (encore moins un monticule surnommé affectueusement "montagne").

J'aime bien les traces de la murale peinte de "édifice La Sauvegarde cie d'assurance vie" en avant-plan du pdJ. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 1

      Projet Place Versaille - 5000 logements

    2. 1

      Projet Place Versaille - 5000 logements

    3. 10

      Tramway de l'Est

    4. 10

      Tramway de l'Est

×
×
  • Créer...