Aller au contenu
publicité

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

publicité
Cette photo illustre bien le "trou" qui sera bouché entre 1100 R.-L. (à gauche) et la C.C.É., causé par le retrait de la tour du 1250... :thumbsup:

 

Avec le projet du Holiday Inn que personne n'a vu venir et la construction du YUL qui doit débuter prochainement, il ne reste plus qu'a développer l'immense terrain où devait s'ériger le Babylone pour enfin ajouter du panache à la partie ouest du skyline de Montréal. Après cela on aura rien à envier à Calgary sauf bien sûr la hauteur de certaines de leurs tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est arrivé tôt ce matin ou hier après-midi, mais la grue jaune est maintenant la plus haute du chantier :)

 

2014-11-13.jpg

 

On coule un autre plancher aujourd'hui avec une journée de retard (ils n'ont pas travaillé lundi). Ils ont aussi coulé le 1er plancher de la tour de la Montage - donc officiellement en construction?? lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi payer plus cher plus tard? Les équipes et équipements sont déjà sur place. Les ventes des condos au centre ville ne cesse pas d'augmenter avec le temps. Je ne comprends pas leur décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi payer plus cher plus tard? Les équipes et équipements sont déjà sur place. Les ventes des condos au centre ville ne cesse pas d'augmenter avec le temps. Je ne comprends pas leur décision.

 

Comme les deux tors du Roccabella sont sur le même podium et le même # de lot je crois si ont prend le nombre total des condos vendu pour la premier tour soit 90% et ont divisée par deux ,ca donnerait 45% vendu total , qui voudrait dire qu'ils pourrait avoir le financement maintenant pour construire la deuxième tour, je crois la deuxième va débuter avec très peu de ventes et tôt en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est malheureux dans ce quadrilatère en pleine transformation, c'est que la tour de l'Avenue soit érigée au sud du Rocabella ou elle n'aura pas beaucoup d'impact dans le skyline. La tour de l' Avenue étant le gratte-ciel le plus audacieux présentement en construction à Montréal aurait dû être sur René Lévesque. L'idéal aurait été qu'elle sois construite sur un terrain plus à l'écart de tous les buildings présentement en construction dans ce secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...