Aller au contenu
publicité

Le Quartier des spectacles


mtlurb

Messages recommendés

publicité
  • Administrateur

Très très bonne nouvelle! Ça bouge!

 

y voulait pas le détruire le blumenthal ??

 

Non, c'est l'autre immeuble à côté qu'ils seront obligés de démolir parce qu'il n'a pas été chauffé et qu'il est une perte totale. C'est sur le terrain de ce deuxième immeuble qu'ils veulent construire une salle de 1000 places pour remplacer le Spectrum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que la société immobilière du Québec ai laissé cet immeuble se dégrader(son nom c'est le Wilder je crois entre Bleury entre Ste-Catherine et Maisonneuve) pour sauver de l'argent sur les frais de chauffage et ainsi justifier sa démolition. En même temps la façade en arrière du bâtiment qui donne sur la place des festivals est franchement laide et ne pourrait pas s'intégrer facilement dans un projet éventuel de salle pour remplacer le spectrum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le projet de la maison du jazz mérite son propre fils de discussion?

 

Comme c'est partie, tant qu'à moi, je ferais un fichier ''Quartier des spectacles", avec des sous divisions comme ''proposés'' ''en construction'' etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont parlés de cette nouvelle aujourd'hui à TVA et ont ajoutés que vendredi prochain, je crois, il y aurait une autre annonce importante de la part de Mme Courchesne concernant la danse dans le quartier des spectacles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont parlés de cette nouvelle aujourd'hui à TVA et ont ajoutés que vendredi prochain, je crois, il y aurait une autre annonce importante de la part de Mme Courchesne concernant la danse dans le quartier des spectacles.

 

Surement l'annonce du projet coin maisonneuve et Saint-Laurent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

si qqun a la patience de faire une petite carte pour indiquer ce qui sera détruit et construit, svp faites le.. je ne comprends rien de rien :P ça doit être la fatigue... mon cerveau est grillé heheh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si qqun a la patience de faire une petite carte pour indiquer ce qui sera détruit et construit, svp faites le.. je ne comprends rien de rien :P ça doit être la fatigue... mon cerveau est grillé heheh

 

On commence à penser que ca va vraiment bouger dans ce secteur du centre ville dans le 3 prochaines années... Je suis heureux de pouvoir assister à cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 0

      Place Versaille

    2. 10

      Tramway de l'Est

    3. 10

      Tramway de l'Est

    4. 10

      Tramway de l'Est

×
×
  • Créer...