Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 12 heures, Normand Hamel a dit :

Le Maestria va finir par nous renvoyer l'image noir et blanc du Laurent & Clark juste en face.

Screenshot 2023-07-04 at 1.25.58 AM.png

Et celle-ci, plus haut sur René-Lévesque.

DSC_4019.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 2 heures, KOOL a dit :

Les rares individus qui chialent contre la passerelle blanche vont bien finir par avaler la pilule... comme ils l'ont fait concernant le coin Sud-Ouest de la tour Nord. 

C'est ce que je crois aussi. J'ai moi-même été surpris d'aimer le coin sud-ouest de la Tour 1 et j'espère aimer tout autant la passerelle blanche. Je me garde cependant une petite gêne car il est encore trop tôt pour en juger, surtout que cette partie du chantier demeure voilée pour l'instant. Là où j'ai un problème c'est avec le marketing de Devimco qui nous a vendu une passerelle au design extrêmement audacieux et hyper futuriste (voir les deux clichés ci-joint) qui malheureusement ne verra jamais le jour.

Pour ce qui est du Laurent & Clark et du Union sur le parc je trouve les deux très réussis et comme je l'ai indiqué précédemment c'est dans cette direction (quoique de manière moins affirmée) que semble se diriger le Maestria. Ce qui au niveau de la passerelle demeure cependant très loin des tout premiers rendus où là il y a de ma part une immense déception aujourd'hui. 

1.jpg

2.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avale pas mal de pilules à Montréal. Pas pour rien qu'on vit dans une ville sclérosée où chaque projet devient un ridicule parcours du combattant qui engendre un fort stress post-traumatique. Et hop, on reprend des pilules et la roue continue.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...