Aller au contenu

Musée de l’Holocauste Montréal - 4 étages


Fortier

Messages recommendés

il y a 2 minutes, KOOL a dit :

En quelques mots : un mal nécessaire ? :silly:

Les gens qui ne supportent pas son chialage (plus que justifié dans certains cas) font abstraction du fait qu'il est l'un de posteurs du MTLurb qui connaissent le mieux l'histoire de Montréal et que sa contribution au niveau photographique est parmi les plus prolifiques. 

Dans le jargon des forums, il est ce qu'on appelle une « locomotive » : un posteur qui multiplie les interventions sans nécessairement être un troll. De part leur omniprésence, ce genre de posteur fait rarement l'unanimité, soit on l'aime, soit on le déteste mais il ne laisse personne indifférent. 

Perso je fais partie de la première catégorie et j'adore croiser le fer avec lui. B|

Moi aussi, je l'aime nettement plus que je le déteste. Sa contribution historique et photographique est immense. Oui, parfois, il chiale pour chialer, il fait des affirmations gratuites et dit quelques énormités. Mais son indignation est très souvent justifiée, surtout en ce qui concerne le transport en commun en général (tant le gouvernement du Québec que Montréal que la panoplie d'organismes sont ineptes), la STM, l'ARTM, la décrépitude du métro et l'administration de la Ville. Dans ce dernier cas, je ne parle pas nécessairement juste du parti au pouvoir, mais encore davantage de la bureaucratie municipale et de sa culture d'inertie et de faible productivité.

  • Like 2
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🔼

🔼🔼

🔼🔼🔼

🔼🔼🔼🔼

Bon, ok, j'aurais pu utiliser la fonction multi-citations...

Je vais être obligé, comme l'an dernier, d'aller faire ses incantations autour du 21ième. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, Brick a dit :

image.png.e4e57e42c36103d9b89a54bd74809fdd.png

Un autre grand oiseau appelé à disparaitre! 🥲

C'est dommage.  Il y a tellement de murs aveugles laids qui pourraient être améliorés par des murales semblables et c'est sur un mur qui va disparaitre qu'on l'a peinte.

Cette oeuvre est tellement mieux que les barbouillages de Kong ou autres vandales.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Brick a dit :

image.png.e4e57e42c36103d9b89a54bd74809fdd.png

Un autre grand oiseau appelé à disparaitre! 🥲

Le coq mural du Vieux-Montréal sera là pour encore longtemps. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...