Aller au contenu
publicité

Stations en décrépitude - Photos


Rocco

Messages recommendés

Il y a 18 heures, Monsieur_MA a dit :

Au cours du mois dernier, j'ai utilisé le métro de Rome qui fait vieillot mais il est entretenu et propre. La ville en général l'est également.

Laissons le métro de Rome être entretenu par des employés brillants... 

ATAC-metro.jpg

... le métro de Montréal restera avec des employés qui n'ont pas tous la lumière au plafond.  

20230907_122321.thumb.jpg.ee2b1b1069ec46cf11a96609fe920380.jpg

©Rocco

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Le métro Rosemont à l'abandon le plus total. Luminaires brûlés, suie au plafond suite à des problèmes électriques, mur qui se désagrège, tuyau d'écoulement des eaux directement sur le mur, saleté à la grandeur.

20230930_153507.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à Paris, j'ai utilisé la ligne 4 entre Montparnasse et Chatelet-les-Halles puis le RER A jusqu'à Neuilly-Plaisance. C'était propre. Bien plus que dans les années 90 et le métro de Montréal aujourd'hui.

Souhaitons que le métro de Montréal, après une cinquantaine difficile, retrouve son lustre d'antan.
image.png.6710eb44634dee02457ff65b69cf7a76.png

Ligne 4 à la station Cité. Il y a des portes palières et des ascenseurs. 

image.png

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Monsieur_MA a dit :

Même à Paris, j'ai utilisé la ligne 4 entre Montparnasse et Chatelet-les-Halles puis le RER A jusqu'à Neuilly-Plaisance. C'était propre.

C'est un peu normal, Neuilly c'est le Westmount parisien. 

Pour le fun, prend le RER B entre Châtelet-les-Halles et CDG, les stations ont des noms exotiques comme Aulnay-sous-Bois ou Villepinte mais la faune locale est franchement désagréable. Par contre, même là les stations ne sont pas délabrées.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, ils ont commencé à tagger de façon irrémédiable l'aluminium au bas des portes des Azurs. Ce genre de graffiti "brûlé" ne s'efface pas et on doit remplacer complètement le panneau. Ce qui ne se fera pas on s'entend. Comme les fenêtres brûlées par des tags blancs qui pullulent maintenant partout dans les fenêtres et les portes des stations de métro et qui ne s'enlèvent plus à part changer la vitre. Ça promet.

20231001_140749.jpg

  • Like 1
  • Sad 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-09-30 à 18:04, Rocco a dit :

Le métro Rosemont à l'abandon le plus total. Luminaires brûlés, suie au plafond suite à des problèmes électriques, mur qui se désagrège, tuyau d'écoulement des eaux directement sur le mur, saleté à la grandeur.

20230930_153507.jpg

Le feu a l’air d’avoir pris dans l’une des trappes au plafond tellement c’est sale autour.

  • D'accord 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 433

      895 De la Gauchetière (Gare Centrale) - ?? étages

    2. 433

      895 De la Gauchetière (Gare Centrale) - ?? étages

    3. 433

      895 De la Gauchetière (Gare Centrale) - ?? étages

    4. 1 110

      VIA Rail - Discussion générale ​

    5. 375

      Livmore 2 - 46 étages

×
×
  • Créer...