Aller au contenu

Stations en décrépitude - Photos


Rocco

Messages recommendés

il y a 52 minutes, Rocco a dit :

"Rénovée" à grand frais depuis 10 ans. Ils ont plutôt payé pour la déconcrisser. Comme arracher le parement original, peinturer le béton et laisser ça tel quel, coulisses de calcaire en prime. Des millions pour ÇA? Non mais....

20221027_181607.jpg

Il y a quelque chose que je ne saisis pas bien moi non plus avec ce qui se passe à Berri… c’est assez pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 2022-11-06 à 19:48, Rocco a dit :

Est-ce une oeuvre d'art? Non, ce sont les blocs muraux rongés par le calcaire à la station Jean-Talon.

20221106_194518.jpg

20221106_194521.jpg

Un peu plus, et ça sera une vraie œuvre d'art!

Pour emprunter cette station à l'occasion, je peux dire qu'en beaucoup d'endroits le plancher est, lui aussi, dans un état pitoyable. Rocco, vous ne manquerez pas d'inspiration pour des photos lors de votre prochaine visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flèches d'embarquement sur le sol des quais ne concordent même plus avec les nouveaux Azur. La STM s'en sacre. Et après ça se targue d'être inclusif pour les gens à mobilité réduite. De la grosse foutaise de marketing!

20221116_203901.jpg

20221116_203928.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, Rocco said:

Tous les luminaires à Berri-Uqam sont remplis de poussière/bibittes mortes. Jamais nettoyé. Le gars du nettoyage s'en colice, c'est pas dans ses "tâches". Sti.

20221116_205806.jpg

Je crois que je l'ai déja dit auparavant. Quand j'était étudiant j'ai travailler 3 étés d'affilé dans l'entretien des stations. En deux heures je terminais les taches pour un shift de 8 heures. Beaucoup d'employés pour un travail tres souvent baclé. 

Assurément si on donnait l'entretien au privé aucun doute que le travail serai mieux fait. 

D'ailleurs dans plusieurs autres reseau de metro dans le monde l'entretien est effectué par des sous-traitants. 

  • Like 2
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, andre md a dit :

Quand j'était étudiant j'ai travailler 3 étés d'affilé dans l'entretien des stations. En deux heures je terminais les taches pour un shift de 8 heures. Beaucoup d'employés pour un travail tres souvent baclé. 

Tu n'es pas un cas unique, j'avais un ami qui avait une job d'été pour le nettoyage des autobus et il se faisait dire «Heille, travaille pas trop vite tu vas nous mett' dans' marde.» (authentique). 

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Payer des millions de dollars pour des ascenceurs dont les portes prennent 25 secondes à ouvrir quand elles arrivent au palier. T'as le temps de rater ton métro 3 fois. Criss que ça fait dur.

20221130_195001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...