Aller au contenu

Stations en décrépitude - Photos


Rocco

Messages recommendés

S'il faut creuser sur Maisonneuve, au lieu de rénover les habitations Jeanne-Mance, je les raserais pour construire mieux...

#science-fiction

#rêvons

#valérievoudrapas

#sauvonslesarbresdeshabitationsJM

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valérie veut des pauvres pour mieux se faire réélire en promettant des logements sociaux et des mesures pour les itinérants. Mais elle a pas une cenne pour les construire, mais ça on s'en fou, la population veut juste des slogans creux et des rires bien gras. Elle rit de nous, c'est assez clair.

  • Like 1
  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Brick a dit :

S'il faut creuser sur Maisonneuve, au lieu de rénover les habitations Jeanne-Mance, je les raserais pour construire mieux...

Depuis que j'ai ma carte de membre 0000069 de Projet Montréal, je vais défendre les logements sociaux. Enfin, ceux de Monsieur Drapeau, un maire qui lorsqu'il disait qu'il allait construire des logements sociaux, il le faisait pour de vrai, lui.

Je me répète, les habitations Jeanne-Mance valent la peine d'être rénovées et sont surtout entourées d'arbres matures, une vraie oasis dans un secteur totalement dénué de verdure. 

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KOOL a dit :

Depuis que j'ai ma carte de membre 0000069 de Projet Montréal, je vais défendre les logements sociaux. Enfin, ceux de Monsieur Drapeau, un maire qui lorsqu'il disait qu'il allait construire des logements sociaux le faisait pour de vrai, lui.

Je me répète, les habitations Jeanne-Mance valent la peine d'être rénovées et sont surtout entourées d'arbres matures, une vraie oasis dans un secteur totalement dénué de verdure. 

On pourrait faire comme les tombeaux égyptiens et les déplacer en bloc ailleurs loin du centre-ville.🙂

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, KOOL a dit :

Depuis que j'ai ma carte de membre 0000069 de Projet Montréal, je vais défendre les logements sociaux. Enfin, ceux de Monsieur Drapeau, un maire qui lorsqu'il disait qu'il allait construire des logements sociaux, il le faisait pour de vrai, lui.

Oh yeah, lui il niaisait pas.

160309_r69ni_faubourg-a-mlasse-1963_sn1250.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est probablement dans un pub en train de boire sa troisième pinte de Guiness et de rire un peu trop fort et son équipe de comm a pondu ce texte convenu en catastrophe. 

Screenshot_20230424_213416_La Presse.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, KOOL a dit :

Depuis que j'ai ma carte de membre 0000069 de Projet Montréal, je vais défendre les logements sociaux. Enfin, ceux de Monsieur Drapeau, un maire qui lorsqu'il disait qu'il allait construire des logements sociaux, il le faisait pour de vrai, lui.

Je me répète, les habitations Jeanne-Mance valent la peine d'être rénovées et sont surtout entourées d'arbres matures, une vraie oasis dans un secteur totalement dénué de verdure. 

En effet, si on exclut les parcs et squares proprement dit (ex : Square Dorchester, Square Victoria, Place Jean-Paul Riopelle) très peu de lieux au centre-ville ont autant d'arbres matures et beaux que les terrains des habitations Jeanne-Mance. J'en ai un autre à l'esprit : le terrain du couvent des Soeurs Grises, sur René-Lévesque, entre Guy et St-Mathieu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...