Aller au contenu
publicité

Stations en décrépitude - Photos


Rocco

Messages recommendés

Le 2022-09-25 à 16:11, Rocco a dit :

La STM se colice de nous.

Mettez-en!  Mettez-en!  Pas seulement cet exemple, mais tous les exemples précédents et futurs d'entretien déficient et de délabrement parfois avancét.  Tu dis "la STM", mais c'est aussi, par extension, la Ville de Montréal.  Le dossier s'épaissit.  Un jour la VDM, armée de ce dossier, ira crier famine à Québec, demandant plus d'aide.  Quelle serait votre réponse si vous étiez en position d'autorité?     

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Il y a 17 heures, Rocco a dit :

Et pourquoi selon toi c'est incrusté? Peut-être parce que le nettoyage des wagons est pas assez fréquent? Ou bedon que c'est jamais nettoyé?... C'est assez clair. Quand tu laves régulièrement ta flotte, ce genre d'incrustration ne se fait pas. STM doesnt give a S**t.

Ça doit partir avec de l'effaceur magique, en frottant un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Monsieur_MA a dit :

Ça doit partir avec de l'effaceur magique, en frottant un peu.

Frotter implique devoir faire un effort physique, ce qui va totalement à l'encontre des recommandations syndicales en vigueur à la STM. :silly:

  • Like 1
  • D'accord 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La station Monk est une belle station... Jusqu'à ce que la STM se contrecâlisse de son oeuvre d'art et permette les plus grandes toiles d'araignées au monde. Non mais quelle incurie.

20221009_185928.jpg

20221009_190954.jpg

20221009_190959.jpg

20221009_191208.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Rocco a dit :

La station Monk est une belle station... Jusqu'à ce que la STM se contrecâlisse de son oeuvre d'art et permette les plus grandes toiles d'araignées au monde. Non mais quelle incurie.

20221009_185928.jpg

20221009_190954.jpg

20221009_190959.jpg

20221009_191208.jpg

Magnifique trouvaille Rocco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2022-09-26 at 9:05 PM, Né entre les rapides said:

Mettez-en!  Mettez-en!  Pas seulement cet exemple, mais tous les exemples précédents et futurs d'entretien déficient et de délabrement parfois avancét.  Tu dis "la STM", mais c'est aussi, par extension, la Ville de Montréal.  Le dossier s'épaissit.  Un jour la VDM, armée de ce dossier, ira crier famine à Québec, demandant plus d'aide.  Quelle serait votre réponse si vous étiez en position d'autorité?     

Ca ne s'améliorera pas avec les employés de la STM. La culture de cette organisation et de son syndicat  fera que rien ne va changer, même si tu rajoutes des dizaines d'employés d'entretien. Je connais une personne qui a débuté là pendant la pandémie, 3 mois avant d'avoir son ordinateur pour travailler de la maison (seul option à ce moment) . Rien ne marche dans cette structure d'un autre siècle. Il ne fait pas beau dans le métro.

  • D'accord 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Philippe a dit :

Ca ne s'améliorera pas avec les employés de la STM. La culture de cette organisation et de son syndicat  fera que rien ne va changer, même si tu rajoutes des dizaines d'employés d'entretien. Je connais une personne qui a débuté là pendant la pandémie, 3 mois avant d'avoir son ordinateur pour travailler de la maison (seul option à ce moment) . Rien ne marche dans cette structure d'un autre siècle. Il ne fait pas beau dans le métro.

Je peux confirmer à quel point vos propos sont vrais et nullement exagérés. Et pas seulement les employés syndiqués. C'est aussi vrai chez les professionnels et les cadres. Je ne peux donner plus de détails pour des raisons de confidentialité, mais dans mon travail de consultant (différentes études et plusieurs sondages pour la STM), j'ai pu constater que l'incurie est à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La station Plamondon. A déjà été très belle et avant-gardiste... Maintenant en décrépitude avancée grâce au savoir-faire destructeur de la STM. Le motto de cette compagnie: "On s'en colisse"

20221014_204911.jpg

20221014_205058.jpg

20221014_204919.jpg

20221014_204940.jpg

20221014_204959.jpg

20221014_233841.jpg

20221014_205133.jpg

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...