Aller au contenu
publicité

Alternatives au REM de l'Est


samuelmath

Messages recommendés

publicité
il y a 25 minutes, Rocco a dit :

Si je ne m'abuse, cette emprise est encore en fonction pour le transport des marchandises. 

C’est vrai que ça s’est jamais vu une emprise ferroviaire en fonction à Montréal se faire transformer en REM! ;) 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Fortier said:

C’est vrai que ça s’est jamais vu une emprise ferroviaire en fonction à Montréal se faire transformer en REM! ;) 

Tu confonds emprise ferroviaire de transport de voyageurs avec emprise ferroviaire de transport de marchandises. Méchante nuance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I brought up this idea a couple of months ago on the Eastern REM (line B) - General discussion and someone pointed out that it would cut off pedestrian traffic to and from the river. There are currently four entrances from de la Commune to the river so one solution might be to create pedestrian bridges over the tracks, commonly seen in England.

image.png.a94b73e9513f7fac387a2eefe2c71f8f.png

Peter Moore, CC BY-SA 2.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=100164062  credit 

Wetheral_Station_ (geograph_5942657) .jpg

Modifié par Doctor D
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...