Aller au contenu
publicité

Importants travaux à la station McGill (2020-2022)


Chuck-A

Messages recommendés

publicité
il y a 25 minutes, Brick a dit :

L'indication «boulevard de Maisonneuve» ne devrait-elle pas être à l'intérieur? 

T'as raison. Il est peut-être à l'intérieur aussi.

Par contre, je viens de vérifier. Pour le nouvel édicule Bleury de la station Place-Des-Arts, en dessous du Art de Vivre, c'est marqué Place-Des-Arts de l'extérieur et Bleury de l'intérieur.

J'ai hâte de voir Rocco, Snapper sur l'erreur Absurde de la STM.

Merci de la remarque.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Brick a dit :

L'indication «boulevard de Maisonneuve» ne devrait-elle pas être à l'intérieur? 

Au Québec, 19% des gens sont analphabètes et un autre 34% sont des analphabètes fonctionnels : ils peuvent lire un texte mais n'en comprennent pas le sens : https://fondationalphabetisation.org/lanalphabetisme/tout-sur-lanalphabetisme/les-fausses-croyances/ :yikes:

  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, johan a dit :

T'as raison. Il est peut-être à l'intérieur aussi.

Par contre, je viens de vérifier. Pour le nouvel édicule Bleury de la station Place-Des-Arts, en dessous du Art de Vivre, c'est marqué Place-Des-Arts de l'extérieur et Bleury de l'intérieur.

J'ai hâte de voir Rocco, Snapper sur l'erreur Absurde de la STM.

Merci de la remarque.

Je ne suis pas super familier avec le secteur, mais sur cette photo, il y a 2 entrées. Se pourrait-il que le texte du côté rue soit pour les différencier? Il est écrit quoi sur l’autre? (Les 2 sont sur De Maisonneuve, mais bon)

J’imagine 2 amis qui veulent se rejoindre à la sortie du métro, il est quand même important de différencier les 2 entrées / sorties.

Il pourrait s’agir d’une erreur de la STM mais j’en doute très fortement. Il doit y avoir une raison.

image.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, champdemars a dit :

Je ne suis pas super familier avec le secteur, mais sur cette photo, il y a 2 entrées. Se pourrait-il que le texte du côté rue soit pour les différencier? Il est écrit quoi sur l’autre? (Les 2 sont sur De Maisonneuve, mais bon)

J’imagine 2 amis qui veulent se rejoindre à la sortie du métro, il est quand même important de différencier les 2 entrées / sorties.

Il pourrait s’agir d’une erreur de la STM mais j’en doute très fortement. Il doit y avoir une raison.

image.png

Sur l'entrée 1, on distingue bien McGill! Ça sent l'erreur, probablement au niveau des installateurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...