IshmaelJones Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Ça serait plus intelligent d'acheter un loft Lowney après que le corridor pour autobus soit implanté et que les valeurs immobilières tombent un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cataclaw Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Toutes ces phases.. j'ai de la misère à suivre. Est-ce que c'est bien comme ça? Donc 1 à 4 c'est fini, 5 et 6 en construction, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OursNoir Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Ça serait plus intelligent d'acheter un loft Lowney après que le corridor pour autobus soit implanté et que les valeurs immobilières tombent un peu. Il est déjà là le corridor pour autobus, sauf qu'il n'est pas dédié, alors il y a du trafic automobile qui s'intercale entre les autobus, ce qui fait que celles-ci ne peuvent plus bouger. Je passe là chaque jour. Change de disque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OursNoir Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Toutes ces phases.. j'ai de la misère à suivre. Est-ce que c'est bien comme ça? Donc 1 à 4 c'est fini, 5 et 6 en construction, c'est ça? Exactement, et la phase VII sera dans le parking résiduel, derrière les phase 5 et 6! Edit: T'a peut-être inversé les phases 5 et 6, mais je suis à 50% certain de ce que je dis, donc pas sûr pantoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestAust Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 il a effectivement inversé les phases 5 et 6, la 7 va faire le coin ou est le stationnement sur la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cataclaw Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Merci messieurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IshmaelJones Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Il est déjà là le corridor pour autobus, sauf qu'il n'est pas dédié, alors il y a du trafic automobile qui s'intercale entre les autobus, ce qui fait que celles-ci ne peuvent plus bouger. Je passe là chaque jour. Change de disque. Oui, le corridor est là. Mais ce corridor acceuille environ 400 passages d'autobus par jour. Dès qu'il sera dédié, le traffic automobile n'y sera plus mais les passages d'autobus sauterons de 400 par jour à plus de 2000 par jour. Si je ne change pas de disque, c'est parce qu'on n'a pas encore compris à quoi ces résidents ferons face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxiK Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Toutes ces phases.. j'ai de la misère à suivre. Est-ce que c'est bien comme ça? Donc 1 à 4 c'est fini, 5 et 6 en construction, c'est ça? Merci Cataclaw, WestAust et OursNoir. Je commençais à avoir des difficultés à visualiser l'ensemble du projet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cataclaw Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Quand je regarde l'image que j'ai posté je réalise à quel point c'est deux méchants terrains de stationnement qui disparaissent! ...avec des habitations de forte densité en plus. Super ce projet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onearchitect Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Les plans de la phase 7 sont maintenant disponible sur le site de Prevel http://lelowney.ca/ Vive la densité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommendés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.