Aller au contenu
publicité

Motel Royal La Barre Taschereau - 13, 13, 9, 7 étages


Acajou

Messages recommendés

Il y a une structure donc la construction a été arrêté depuis un moment sur le site voisin de l'hotel. Un genre de vieux containers empilé un par dessus l'autre. ça pourrait être un espèce de bureau de vente pour ce projet? Il y a aussi une roulotte sur le site. Mais a chaque fois que je roule sur Taschereau je n'ai pas le temps de bien voir ce qu'il se passe. 

J'ai quand même de gros doutes sur ce projet. De l'autre coté de Taschereau sur un ancien terrain industriel il devait y avoir un gros projets de condos. La proximité de la route est vraiment un problème. Je vois mal comment un tel projet pourrait se vendre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Il y a 5 heures, JeffB a dit :

J'ai quand même de gros doutes sur ce projet. De l'autre coté de Taschereau sur un ancien terrain industriel il devait y avoir un gros projets de condos. La proximité de la route est vraiment un problème. Je vois mal comment un tel projet pourrait se vendre.

Certains pourraient en penser autant des condos Ora et d'autres à St-Léonard sur la Métropolitaine, de la Pointe-Nord de l'ÎdS, du pôle du métro Longueuil enclavé par 2 "autoroutes", du Panorama sur l'A-13, du Royalmount et du Westbury dans le secteur 15-40, des apts Shaughn surplombant l'A-720, etc... Mais tout ces secteurs se vendent et se louent comme de petits pains chauds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Il y a eu deux incendies au motel Royal La Barre en 2021 et l'édifice semblerait démoli. J'ai passé devant ce matin et il y avait des travaux un partout sur le site. Est-ce que ce sont les débuts du Site Prep?

Le terrain vaut 11,2 M$ et appartient maintenant à " Taschereau sur le Parc, s.e.c " (mais de quel parc s'agit-t-il? Le parc de l'école Gérard-Filion?)


Je retournerai prendre des photos bientôt.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Cataclaw a dit :

Il y a eu deux incendies au motel Royal La Barre en 2021 et l'édifice semblerait démoli. J'ai passé devant ce matin et il y avait des travaux un partout sur le site. Est-ce que ce sont les débuts du Site Prep?

Le terrain vaut 11,2 M$ et appartient maintenant à " Taschereau sur le Parc, s.e.c " (mais de quel parc s'agit-t-il? Le parc de l'école Gérard-Filion?)


Je retournerai prendre des photos bientôt.

 

 

Je confirme aussi. J'ai passé hier et le motel a bien été démoli. En espérant que ce projet ira de l'avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...