Aller au contenu
publicité

750 Peel - 36 étages


mtlurb

Messages recommendés

il y a 17 minutes, Brick a dit :

RRR: dernière visite le 4 janvier, nous sommes le 12, donc 8 jours. Probablement sa pause annuelle; l'an dernier, c'était autour de Noël. Nous nous étions inquiété. Je prie pour son retour comme l'an dernier. 😁

J'espère qu'il n'est pas coincé dans le REM depuis ce jour.  Si c'est le cas, on n'a pas fini d'en entendre parler...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 810
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Chaque année il prend la résolution de ne plus poster sur le MTLurb (son dernier post remonte au 31 décembre), c'est comme les gens qui le premier janvier décident d'arrêter de fumer, de boire ou de trop manger, ça dure un petit moment et il s'en suit une inéluctable rechute. :silly:

  • D'accord 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, KOOL a dit :

Chaque année il prend la résolution de ne plus poster sur le MTLurb (son dernier post remonte au 31 décembre), c'est comme les gens qui le premier janvier décident d'arrêter de fumer, de boire ou de trop manger, ça dure un petit moment et il s'en suit une inéluctable rechute. :silly:

J'ai une autre théorie: il travaille pour le Père Noël.  Il est le lutin en charge des retours et des plaintes (c'est pourquoi il est occupé après Noël). 

Pensez-y, il travaille pour une organisation qui est capable de livrer en une nuit des colis sur toute la planète, par un seul livreur et sans combustible possible (bon, il est possible que les rennes émettent parfois du méthane, mais qui n'en émet pas...).  Pas étonnant qu'il soit impatient avec les moindres inefficacités... 

Les quantités de lettres de plaintes qu'il reçoit pourraient être la raison de son mauvais caractère (il y a des gens qui se plaignent tout le temps, même sans raison.  En connaissons-nous des comme ça?).

On présume qu'il est très vieux, mais pour un lutin, 250 ans c'est plutôt jeune.  Ça pourrait en fait expliquer ses commentaires immatures... 

De plus, le Pôle Nord est reconnu pour quoi ?  Ses hivers rigoureux !!!

En prime, j'ai fait des recherches à savoir s'il y avait un lutin de Père Noël qui s'appelle Rocco.  La réponse est oui :  Paul Rocco...

 

 

I watched and I learned the truth.  Only in the North Pole...

🎅

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, johan a dit :

Ça fait deux semaines que Notre Rocco National n'est plus actif sur ce Forum...

Mais qu'est-ce qui se passe???

🥺

Valérie l’a approché pour devenir son prochain agent de communication 🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️🤦‍♂️🤣🤣🤣. Avouons que sa pourrait être un duo explosif 🧨 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mtl1642 a dit :

Avouons que sa pourrait être un duo explosif 🧨 

D'autant plus qu'ils sont déjà très complémentaires : l'une fait des conneries, l'autre est ulcéré par les résultats (ou le manque de résultats) qui en découlent. 😂

Même chose en matière de « duo explosif », l'un allumerait la mèche, l'autre exploserait. :silly:

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Weka 29 a dit :

1ère photo : de cet angle, le 750 Peel cachera la Coop la Montagne verte. Quel dommage! Quelle perte visuelle!

Bien vu (si je puis dire). Ce qui est bien avec la densification c'est que les laiderons de petite taille se perdent dans la masse, c'est le cas du Crystal DLM, du Lavalin une fois le Livmore2 complété et dans une moindre mesure du Louis-Bohème. 

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KOOL a dit :

Bien vu (si je puis dire). Ce qui est bien avec la densification c'est que les laiderons de petite taille se perdent dans la masse, c'est le cas du Crystal DLM, du Lavalin une fois le Livmore2 complété et dans une moindre mesure du Louis-Bohème. 

Quand on pense que le Crystal DLM avait l'air presque très haut, parce qu'il a régné seul dans son secteur pendant une décennie. Durant la grande période de disette de construction.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...