Aller au contenu
publicité

HEC Montréal (pavillon centre-ville) - 8 étages


Mokita

Messages recommendés

il y a 2 minutes, KOOL a dit :

Ce qui est tout simplement incroyable c'est surtout que tu avais jadis fait tout un plat avec cet épouvantable mur aveugle qui en fait s'avère être un beau revêtement de vitres réfléchissantes et que là tu critiques ce même mur à nouveau parce qu'il met en valeur l'horrible édifice en brique brunes. Donc si on continue dans la même logique il faudrait que l'affreux édifice en briques brunes soit recladdé... sauf que ce faisant ça mettrait en évidence le pathétique état de la chaussée, etc, etc, ad nauséam. ;) 

Le "mur aveugle" dont je parlais et qu'on voit encore et toujours depuis le Square-Victoria, c'est celui-ci, et il est encore un mur aveugle. Où pognes-tu ton "beau revêtement de vitres réfléchissantes" sur ce mur dont je parlais? D'accord pour brasser de la m..., mais brassons-la avec rigueur 😉

20220416_135045.thumb.jpg.86c375c9dd2a8d5fe176d787b297eb51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 9 heures, Rocco a dit :

Où pognes-tu ton "beau revêtement de vitres réfléchissantes" sur ce mur dont je parlais? 

Je ne suis pas capable de faire des 'tites flèches rouges comme toi mais on remarque qu'à l'extrême gauche de la photo de Chico ils ont commencé à installer du vitrage foncé et que toute la partie beige de droite est déjà bardée de supports métalliques prêts à accueillir la suite  :

20220416_135045.thumb.jpg.86c375c9dd2a8d5fe176d787b297eb51.jpg.ab88aa901345cb2dadbef432e85dfcb0.jpg.d864760a946d63a82d57f1c1991de824.jpg 

D'ailleurs en novembre dernier ce n'était qu'un mur noir totalement opaque (crédit photo Rocco), ce qui t'avait grandement offusqué :

20211115_141247.thumb.jpg.f739ebcc9437451fc613199b1d6f54c0.jpg.5da616f248526ac48a4ce57d8ea7782f.jpg

Tu seras donc heureux de découvrir que lorsque je brasse de la m... , je la brasse avec toute cette rigueur qui te fait honneur. ;)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 2022-04-17 à 17:45, marco a dit :

Ils sont sur la ligne mitoyenne du lot, pas le choix de faire un mur aveugle, ça fait partie des contraintes que les architectes doivent gérer.

Les rendus nous donnent une bonne idée à quoi s'attendre, à moins qu'il y ait eu des changements depuis.

1.jpg

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Normand Hamel a dit :

Ils ont l'air de se dire "c'est quoi cette patente là".. c'est drôle, on se dit la même chose quand on regarde ça sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...