Aller au contenu
publicité

435-439 McGill - 14 étages


IluvMTL

Messages recommendés

WOW!!! Tout simplement WOW!!! Moi qui est rarement impressionné par des petits immeubles!! Et bien celui là est spectaculaire. Je crois que le mélange de cette immeuble contemporain avec les plus vieux immeubles sur McGill va être un succès instantané!

 

En passant, Comment savez-vous qu'il y aura seulement qu'un ascenseur? Il me semble qu'un immeuble avec 14 étages, le strict minimum serait d'avoir deux ascenseurs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
La terrasse offrira une belle vue! :rolleyes::rotfl:

 

Lol... Ouin, ils auraient pu produire une image plus realiste de la vue considerant l'emplacement de cet edifice. Mais la vue devrait etre pas mal, meme si ca ne ressemblera pas a cette image.

 

C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement voulu, je veux bien croire. Mais ils ont flippé l'image (est et ouest) ....La vue sera pas SI spectaculaire, mais peut-être ils ont utilisé le point de vue du Belvedere Kondiaronk pour exprimer le point. Un peu 'over the top' j'en conviens.

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils n'ont juste pas trouvé le moyen de prendre une photo à partir de la vraie vue qu'aurait le bâtiment. Peut-être trop compliqué de louer un hélico. Il aurait quand même pu essayer de demander la persmission à un bâtiment haut sur mcgill qui devrait avoir a peu près la même vue, mais bon c'est plus simple de googler une image même si c'est à partir du mont-royal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ils ne se sont pas trompé de ville, c'est déjà ça de gagné :duh:

 

Elle est bonne cella là! :thumbsup:

 

J'avoue que c'est un peu pathétique leurs affaire. Il me semble que ce n'est pas très difficile s'assurer que la "vue" démontré soit la bonne!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...