Aller au contenu
publicité

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

Finalement tout le secteur près du Centre Bell va renaître de ses cendres avec les nouvelles tours qui vont pousser d'ici 3 ans: La Tour des Canadiens,l'Avenue, Le Rocabella,Icone et la Tour Deloitte Touchette.On aura de la belle densité tout comme celle qu'on retrouve autour du Air Canada Center à Toronto.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Enfiinn!!! :hyper: Toronto we coming!!! Non c'est pas grave, on ne veut pas ressembler a toronto et tous ces villes de condos bleu!! On est Montreal et on restera Montreal pour la vie!!

 

Bon mes plans se deroule à merveille :stirthepot: et oui c'est sa construiser le plus de tours possible :stirthepot: et bientot je mettrait mon plan Oeil de Lune en ouvre en construisant ma tour de 70 étages de l'eclispe sur le boulevard University :stirthepot: : En rassemblant tout les nombre de Tours, avec ma tour de l'eclipse, ceci va créer un champ magnetisme :stirthepot: qui va faire en sort que l'antenne de la l'edifice 1250 va creer un onde de choque et sera transmit de facon radicale l'orsque j'utiliserait Internet, à ma tour de L'éclipse,

 

et là lenergie transmit sera transporter j'usqu'a ma maison par une fil de cuivre et là....et là, j'aurais de Lenergie INFINI!!!! :stirthepot:MOUHAHAHAHAHA MOUAHAHHAHA :stirthepot:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE ne gagerais pas ma prochaine paie que ces immeubles auront 40 étages. Je m'attends à 35 peut être 36 étages.

 

Pourquoi ? Même le promoteur parle de 40 étages et sur le site web , dans la section des plans, il y a 40 étages. D'où vient ton doute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Même le promoteur parle de 40 étages. D'où vient ton doute ?

 

JE me fie aux évocations qui démontrent des tours de 35 étages. Je ne savais pas que le promoteur avait mentionné 40 étages. Je croyais qu'on se fiait à l'article dans LaPresse d'il y a quelques semaines.

 

En tout cas, je ne dis pas que je ne veux pas qu'elles aient 40 étages, c'est juste que je suis sceptique un peu! Si je suis dans le champs, je serai très heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE me fie aux évocations qui démontrent des tours de 35 étages. Je ne savais pas que le promoteur avait mentionné 40 étages. Je croyais qu'on se fiait à l'article dans LaPresse d'il y a quelques semaines.

 

En tout cas, je ne dis pas que je ne veux pas qu'elles aient 40 étages, c'est juste que je suis sceptique un peu! Si je suis dans le champs, je serai très heureux!

 

Va voir sur le site web du projet et clique la section plans et tu constateras que la tour a bien 40 étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 1

      Projet Place Versaille - 5000 logements

    2. 1

      Projet Place Versaille - 5000 logements

    3. 10

      Tramway de l'Est

    4. 10

      Tramway de l'Est

×
×
  • Créer...