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7350 du Mile-End (Mile-Ex) - 6 étages

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7350 du Mile-End (Mile-Ex)

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Emplacement: 7350 du Mile-End (Mile-Ex
7350 mile end.JPG

faillon.jpg

Hauteur en étages: 6
Hauteur en mètres:
Coût du projet:
Promoteur: Kevric
Architecte: GKC Architectes
Entrepreneur général:
Début de construction:
Fin de construction:
Site internet: http://www.kevric.ca/projets-en-developpement/montreal/7350-mile-end-2/
Lien webcam:
Autres images:
Vidéo promotionnelle:
Rumeurs:
Autres informations: 200 000 pieds carrés

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Des nouvelles de ce projet? La page n'existe plus...

En parallèle, l'arrondissement est toujours en attente d'une décision du tribunal administratif pour faire traverser la piste cyclable que l'on voit sur l'image de l'autre côté de la voie ferrée. En attendant, c'est toujours un cul-de-sac (facile à traverser, heureusement). 

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Le 2018-07-12 à 14:53, montreal67 a dit :

Des nouvelles de ce projet? La page n'existe plus...

En parallèle, l'arrondissement est toujours en attente d'une décision du tribunal administratif pour faire traverser la piste cyclable que l'on voit sur l'image de l'autre côté de la voie ferrée. En attendant, c'est toujours un cul-de-sac (facile à traverser, heureusement). 

"Facile à traverser"... en sautant la clôture? Sinon, c'est un ridicule détourinutile allant jusqu'à 500 m qu'il faille se taper à pied ou à vélo entre les 2 côtés, grrr!

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15 hours ago, FrancSoisD said:

"Facile à traverser"... en sautant la clôture? Sinon, c'est un ridicule détourinutile allant jusqu'à 500 m qu'il faille se taper à pied ou à vélo entre les 2 côtés, grrr!

J'ai parlé trop vite, des inspecteurs étaient là ce matin pour demander aux gens de faire le tour malgré le fait qu'un trou béant a été percé dans la clôture et que les deux quartiers sont à vingt mètres l'un de l'autre. Une situation d'un ridicule sans nom, qui découle d'un rapport de force éternellement défavorable avec nos toutes-puissantes compagnies ferroviaires. À l'épreuve de tout bon-sens.

Sinon, j'espère toujours la réalisation du projet, qui serait l'occasion de réaliser un lien cyclable-piétons intéressant (supposant le prolongement de la piste cyclable sur Ogilvy et de Castelnau)

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Il y a 17 heures, montreal67 a dit :

J'ai parlé trop vite, des inspecteurs étaient là ce matin pour demander aux gens de faire le tour malgré le fait qu'un trou béant a été percé dans la clôture et que les deux quartiers sont à vingt mètres l'un de l'autre. Une situation d'un ridicule sans nom, qui découle d'un rapport de force éternellement défavorable avec nos toutes-puissantes compagnies ferroviaires. À l'épreuve de tout bon-sens.

Sinon, j'espère toujours la réalisation du projet, qui serait l'occasion de réaliser un lien cyclable-piétons intéressant (supposant le prolongement de la piste cyclable sur Ogilvy et de Castelnau)

Pour les cyclistes, c'est chiant: un détour potentiellement très stressant, qui prendra un gros 2-4 à mins à parcourir, selon les feux de circulation.

Mais pour les piétonNEs, c'est plus que chiant: c'est carrément humiliant, surtout pour ceux-celles travaillant dans l'immeuble à bureaux juste l'autre côté de la clôture et qui prennent le train de St-Jérôme. Ils-elles sont forcéEs de marcher un gros 10-12 mins pour arriver... à quelques m de l'autre côté de la clôture, et ce, après avoir dû traverser DEUX fois les rails (une fois sous le viaduc puant la pisse et régulièrement truffé de graffitis, puis ensuite dans la station, tant qu'aucun train venant du nord ne les en empêcherait en après-midi).

Misère qu'il y a des gestionnaires qui se mériteraient un bon séjour en Cisjordanie (Palestine) près du mur (et sans passeport canadien!), pour comprendre une chose ou deux à l'humanité! :rottentomato:

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7 hours ago, FrancSoisD said:

Pour les cyclistes, c'est chiant: un détour potentiellement très stressant, qui prendra un gros 2-4 à mins à parcourir, selon les feux de circulation.

Mais pour les piétonNEs, c'est plus que chiant: c'est carrément humiliant, surtout pour ceux-celles travaillant dans l'immeuble à bureaux juste l'autre côté de la clôture et qui prennent le train de St-Jérôme. Ils-elles sont forcéEs de marcher un gros 10-12 mins pour arriver... à quelques m de l'autre côté de la clôture, et ce, après avoir dû traverser DEUX fois les rails (une fois sous le viaduc puant la pisse et régulièrement truffé de graffitis, puis ensuite dans la station, tant qu'aucun train venant du nord ne les en empêcherait en après-midi).

Misère qu'il y a des gestionnaires qui se mériteraient un bon séjour en Cisjordanie (Palestine) près du mur (et sans passeport canadien!), pour comprendre une chose ou deux à l'humanité!

C'en est tellement humiliant que certaines compagnies du Mile-Ex paient pour des NAVETTES afin d'aider leurs travailleurs à faire leur tour (avec toutes les émissions de gaz à effet de serre que cela implique)! Tout ça pour cinq mètres de clôture à percer une bonne fois pour toute!!

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      [TABLE=width: 524]
      <tbody>[TR]
      [TD][/TD]
      [TD][/TD]
      [TD][/TD]
      [/TR]
      </tbody>[/TABLE]
      [TABLE=class: encadre_gen, width: 525]
      <tbody>[TR]
      [TD]Nature des travaux
       
      Octobre 2013 à juin 2014
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      [/TR]
      </tbody>[/TABLE]
      [TABLE]
      <tbody>[TR]
      [TD]Qu’est-ce qu’un réservoir?
       
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      [/TR]
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