Aller au contenu
publicité

SUMA, 2180 boul. de Maisonneuve Est – 7 étages


IluvMTL

Messages recommendés

https://www.montrealguidecondo.ca/suma-condos/23763/

 

SUMA Condos Montréal

SUMA est un projet de condos situé près du pont Jacques-Cartier, à la croisée de trois quartiers dynamiques de Montréal. Ce projet à dimension humaine offre des studios et des unités d'une à trois chambres dans un environnement inspirant et épuré, enveloppé d’un esthétisme zen. Les résidents bénéficient d'espaces communs variés ainsi que de nombreuses commodités et inclusions. 

 

Situé dans un emplacement privilégié à proximité des stations de métro Papineau et Frontenac, SUMA Condos permet à ses résidents de se déplacer facilement. Le projet offre également de magnifiques vues sur les illuminations du pont Jacques-Cartier, le Mont-Royal et le centre-ville. 

 

SPÉCIFICATIONS

  • Électroménagers inclus
  • Terrasse commune sur le toît
  • Zone BBQ et repas
  • Lobby 
  • Espace réception de colis 
  • Espaces à vélo disponibles  
  • Stationnements intérieurs disponibles
  • Rangement intérieur disponible 

 

BON À SAVOIR

  • Structure de 7 étages en béton
  • Ascenseur
  • Grande fenestration
  • Cuisine contemporaine avec portes et tiroirs à fermeture silencieuse
  • Comptoir en quartz
  • Dosseret en céramique
  • Planchers en bois d’ingénierie avec membrane acoustique
  • Trois choix de finitions spécialement sélectionnés par un designer
  • Projet couvert par le Plan de Garantie ACQ

 

À QUELQUES PAS

  • Pont Jacques-Cartier
  • Stations de métro Papineau et Frontenac
  • Parc Jean-Drapeau
  • Le Village
  • Vieux-Port de Montréal
  • Olympia
  • Espaces verts
  • Restaurants
  • Établissements d'enseignement

 

BUREAU DES VENTES

1951, boulevard De Maisonneuve

Montréal, QC, H2K 2C9

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • 2 mois plus tard...

Ils font des publications Facebook depuis quelques jours, mais toujours rien reçu par leur liste de diffusion (ça doit faire trois fois que je m'y incris, sans jamais recevoir d'accusé de réception). Le bureau des ventes semble inanimé également.

Le printemps 2023 est encore jeune, certes.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Donc, je reviens de mon rendez-vous prévente chez Suma. 

Il y a des condos une chambre et des studios, mais je trouve leur divison assez étrange, notamment au dernier étage, où un seul condo de 868 p.c. est dispo, sinon ça va en bas de 565 p.c. 

Les prix sont assez élevés, autour de 530 000 $ pour 765 p.c. (et c'est au 4e étage). 

Les unités les plus intéressantes (avec des balcons privés) sont surtout dédiées aux studios et 1 C.C., ce qui me semble assez étrange également. 

Bref, je reste assez neutre en ayant eu tous les détails du projet. 

Oh, et c'est pour livraison à l'été 2025.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m’a donner un prix pour les studio et sa revient à environ 750$/sqft qui est mes semble un “bon” prix. Auguste et louis on parle environ 950$/sqft pour un studio. Quelqu’un connais les prix pour esplanade cartier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canard Café dans ce coin est excellent et leur grilled-cheese avec oignons confits est délicieux. Ils ont une autre succursale sur Ontario Est dans Homa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-01 à 17:41, Kevohn a dit :

Elle m’a donner un prix pour les studio et sa revient à environ 750$/sqft qui est mes semble un “bon” prix. Auguste et louis on parle environ 950$/sqft pour un studio. Quelqu’un connais les prix pour esplanade cartier ?

Oui, sauf que les studios offerts sont minuscules; il faut vraiment vouloir vivre dans un petit endroit (mois de 600 p.c.) pour 335 k$ + tx.

15 places de stationnements (60 000 $ la place). 

Prix pour 2 c.c. : 535 k$ à 585 k$ (on parle de 865 à 995 p.c.). 

Comme je disais, le projet est intéressant de l'extérieur, mais je n'ai pas été convaincu par l'offre générale, le découpage des unités, sans parler des inclusions (lavabo simple, électro de base, salles de bain réduites avec douche seulement pour la plupart des unités, etc.) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2023-05-02 at 8:18 PM, mcollins said:

Oui, sauf que les studios offerts sont minuscules; il faut vraiment vouloir vivre dans un petit endroit (mois de 600 p.c.) pour 335 k$ + tx.

15 places de stationnements (60 000 $ la place). 

Prix pour 2 c.c. : 535 k$ à 585 k$ (on parle de 865 à 995 p.c.). 

Comme je disais, le projet est intéressant de l'extérieur, mais je n'ai pas été convaincu par l'offre générale, le découpage des unités, sans parler des inclusions (lavabo simple, électro de base, salles de bain réduites avec douche seulement pour la plupart des unités, etc.) 

Si le prix d'un appartement de 2 chambres de 995 pc est en réalité de 585k$, il s'agit d'un très bon prix et cela explique pourquoi ils n'incluent que les éléments de base. Actuellement, je pense qu'il serait difficile pour un promoteur de construire et de vendre un projet en béton dans le centre-ville pour moins de 600$ / pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...