Aller au contenu

KAI ​ (215 - 225, rue Murray) – 22, 8, 8 étages


mtlurb

Messages recommendés

Probablement car ces édifices ont des climatiseurs muraux dans les unités. Dès que ce sont des climatiseurs centraux, ils mettent l'unité sur le balcon. Au 21e ils sont tous sur les balcons. Au Maestria aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rocco a dit :

Probablement car ces édifices ont des climateurs muraux dans les unités. Dès que ce sont des climatiseurs centraux, ils mettent l'unité sur le balcon. Au 21e ils sont tous sur les balcons. Au Maestria aussi.

Pas sûr. Les systèmes centraux comme le Griffin Square ont des chambres de chauffage/climatisation sur le toit. D'autres ont une série de thermopompes alignées sur le toit: Murray 1 et 2, W3. Je ne vois pas bien le toit du Yoo. Je ne suis pas sûr du lien avec la patente murale que je ne vois pas à l'intérieur aux Murray 1 et 2 et au W3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que certaines tours mettent les appareils sur le toit, effectivement. Mais c'est de moins en moins répandu. Les propriétaires doivent avoir accès rapidement à leur appareil en cas de nécessité de réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rocco a dit :

Il est possible que certaines tours mettent les appareils sur le toit, effectivement. Mais c'est de moins en moins répandu. Les propriétaires doivent avoir accès rapidement à leur appareil en cas de nécessité de réparation.

Ce que je vois autour de chez moi, la majorité des appareils sont sur les toits. C'est vrai que GFT est un vieux quartier.😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rocco a dit :

Hallucinant de constater qu'ils n'ont pas encore posé les garde fou vitré des balcons. Ce projet d'une lenteur absolue.

Il y en a jusqu'au 15ième. Il est vrai que ce chantier est lent, mais constant. Tous les jours et souvent même le dimanche, il y a quelques travailleurs (genre 3), sur le chantier et cela depuis plusieurs mois d'où la lenteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...