Aller au contenu
publicité

REM - Matériel Roulant


jerry

Messages recommendés

Il y a 10 heures, Weka 29 a dit :

Que c'est vide! À quelle heure est-ce que la photo a été prise? J'imagine en heure hors pointe. Est-ce que c'est toujours vide comme cela en heure hors pointe?

Il faut quand rester de bonne foi car cette photo a visiblement été prise hors des heures de pointe.

Il y avait combien de Quatre Cinq Zéro dans les autobus de la Rive-Sud hors des heures de pointe ? Probablement plus mais les passages étaient assurément moins fréquents... d'où l'impression de vide dans le REM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Il y a 5 heures, KOOL a dit :

Il faut quand rester de bonne foi car cette photo a visiblement été prise hors des heures de pointe.

Il y avait combien de Quatre Cinq Zéro dans les autobus de la Rive-Sud hors des heures de pointe ? Probablement plus mais les passages étaient assurément moins fréquents... d'où l'impression de vide dans le REM. 

Très juste. Mais je veux préciser qu'il n'y avait pas de mauvaise foi dans ma question. J'étais seulement très étonné de voir si peu de gens dans la photo. Je me doutais que c'était hors pointe et je me demandais si c'était représentatif de la situation hors pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Weka 29 a dit :

Très juste. Mais je veux préciser qu'il n'y avait pas de mauvaise foi dans ma question. J'étais seulement très étonné de voir si peu de gens dans la photo. Je me doutais que c'était hors pointe et je me demandais si c'était représentatif de la situation hors pointe.

Je suis allé samedi passé vers 10h. Il y avait l’équivalent d’une trentaine de personnes peut-être dans le train. Sur une capacité de 700 personnes, ça fait vide. Ça va prendre du temps avant que la clientèle ne se fasse… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, Brick a dit :

Dans le Devoir de ce matin:

image.png.152d2529a3294d76f14dd839f5632a34.png

Si c'est dans le Devoir, c'est sure que Valérie Plante va le lire...  Ça va lui donner des idées...

:yikes:

  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Les gars. Si demain le teste des trains commencent à 30 km/h entre le garage Saint-Eustache et la station Sainte-Dorothée, je veux que vous serez sur place demain matin sur la rue des Érables près du barrage du Grand-Moulin. Je compte sur vous, Rocco et les autres. Bonne chance. 🫡🚈

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamisama a dit :

Les gars. Si demain le teste des trains commencent à 30 km/h entre le garage Saint-Eustache et la station Sainte-Dorothée, je veux que vous serez sur place demain matin sur la rue des Érables près du barrage du Grand-Moulin. Je compte sur vous, Rocco et les autres. Bonne chance. 🫡🚈

Le dernière visite de @Rocco remonte au 4 janvier... 😢. Je doute de sa présence demain. Il faut souligner aussi sa faible propension à se pointer aux événements collectifs. J'ai hâte de voir vos photos...

Modifié par Brick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...