Aller au contenu
publicité

Le Petit Laurent - 7 étages


Rusty

Messages recommendés

  • 1 mois plus tard...
publicité
Il y a 12 heures, chico a dit :

This lot is literally screaming for development

Je suis d'accord, d'autant que le petit projet proposé actuellement n'est ni à la hauteur, ni représentatif du grand potentiel de ce site. Il faut considérer ce quadrilatère globalement et non par lots, parce qu'il fait face à l'Esplanade Tranquille, une place publique prometteuse qui devrait idéalement être bordée d'un alignement d'immeubles de qualité. A noter que ces constructions pourraient offrir deux façades intéressantes pour les acheteurs, une sur St-Laurent et l'autre sur Clark. Une caractéristique avantageuse pour des investisseurs immobiliers, sans parler des deux stations de métro à proximité.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'aime bien ce petit immeuble sympathique. Son gabarit à l'échelle des bâtiments voisins vers Ste-Catherine, laisse supposer que la Ville a fait le choix de limiter les hauteurs dans cette partie du quadrilatère.

Le promoteur a abandonné l'idée d'un hôtel à la faveur de logements. Un changement de vocation qui m'apparait judicieux. Pour le moment l'offre hôtelière est plus que suffisante dans le coin, tandis que le quartier gagnera à augmenter sa population résidente. C'est le gage d'une plus grande animation et d'une clientèle en croissance pour soutenir le commerce des alentours.  :thumbsup:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 0

      Le Galaxie

×
×
  • Créer...