Aller au contenu

Le W Griffintown (Murray Phase 5) – 15 étages (2020)


MexiQuebecois

Messages recommendés

Le 2023-07-24 à 16:25, Rocco a dit :

Vraiment très propre.

20230724_142843.jpg

20230724_142838.jpg

C'est franchement épouvantable. Un immeuble presque neuf.  Ça doit faire environ un an que je suis passé là et je ne me souviens pas d'avoir vu cela. Est-ce qu'un tel degré de détérioration peut survenir en seulement une année? Et si oui, est-ce parce que le matériau est cheap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Brick a dit :

🔼Aujourd'hui, ils lavaient; nous verrons demain.

Nous verrons donc demain s'ils lavaient ou s'ils ne l'avaient pas. :silly:

Mea culpa, je ne peux pas résister quand c'est offert sur un plateau d'argent. :ph34r:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca n’a rien a voir avec de la détérioration, je ne sais si vous avez remarqué mais il y avait un peu de cendres dans l’air ces derniers temps. Combiné avec de la pluie, sur un mur noir en alu ca ne pardonne pas

C’est a leur crédit d’avoir réagi rapidement en envoyant des nettoyeurs (ou bien c’est le nettoyage annuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bogoss09 a dit :

Oui ca n’a rien a voir avec de la détérioration, je ne sais si vous avez remarqué mais il y avait un peu de cendres dans l’air ces derniers temps. Combiné avec de la pluie, sur un mur noir en alu ca ne pardonne pas

C’est a leur crédit d’avoir réagi rapidement en envoyant des nettoyeurs (ou bien c’est le nettoyage annuel)

Ok, je comprends, ce n'est pas la détérioration du matériau, mais seulement de la saleté. C'est sûr qu'avec le smog record dû aux incendies dans le nord depuis plus d'un mois et les orages fréquents, ça a contribué à salir beaucoup et c'est très visible sur le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bogoss09 a dit :

C’est a leur crédit d’avoir réagi rapidement en envoyant des nettoyeurs (ou bien c’est le nettoyage annuel)

Le nettoyage des vitres a été fait il y a plus d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ça le problème. Ils nettoyent les vitres, le coulis de nettoyage glisse en bas des fenêtres sur le métal, et ensuite la poussière s'y colle et ça reste là. Pas pour rien que c'est juste en dessous des fenêtres. Bien sûr, personne dans la copropriété ou la gestion a pensé qu'il faudrait AUSSI faire nettoyer les panneaux de métal autour vu que c'est noir et visible. Toute la copro s'en fou car ils sont atteint du même syndrôme qui prévaut partout à Montréal et ailleurs: On s'en sacre.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...