Aller au contenu
publicité

Royalmount


denpanosekai

Messages recommendés

Il y a 15 heures, Brick a dit :

À date, nous parlons donc d'un centre d'achat au milieu des autoroutes les plus congestionnées de Montréal sans grande plus value; est-ce que je suis trop négativiste ou pas assez optimiste? Ce sera moins long, pour moi, de monter de la Montagne et aller chez Ogilvy, pour le reste, il y a Sainte-Catherine; en moins beau, plus sale, sous l'emprise valérienne, je concède. Je réserve mon jugement partiel final le 14 septembre prochain lors du mini-meet. 

Meet le 14 septembre? Je ne trouve rien mais j'aurais de la misère à me libérer 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
il y a une heure, Erikyo a dit :

Meet le 14 septembre? Je ne trouve rien mais j'aurais de la misère à me libérer 😲

Mini-meet non-officiel dès midi pour bouffer où tu es le bienvenu.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.761479bce8739a97bacc06ad8dc41708.png

Il semblerait que COS ouvrira au Royalmount aussi! 

Ça me surprend de voir Chanel et Sisley Paris parmi la liste...j'imagine ces deux commerces seraient plutôt des boutiques beautés à même le Rennai?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First of all, opening without all the stores open was a bad, bad idea.  All of our friends we went with mentioned they won't come back, at least not for a long time since it feels like you're walking through a mall that's in the process of closing.  

Also, $2.50 / 30 minutes of parking.  We were there for 2 hours and decided not to go to lunch there since it would have cost even more. Paying $20 for access to a MALL felt like highway robbery by that point.  Instead we drove a few minutes to Van Horne and ate there, mostly out of spite.

Who the heck thought that was a good idea when they NEED to push initial traffic to a MALL?  Not even Yorkdale charges....

Small disclosure, we were some of the first people in there due to one of my friends working at Carbonleo.

  • Like 1
  • D'accord 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...