Aller au contenu
publicité

Royalmount


denpanosekai

Messages recommendés

A vos avis éclairés : y a t il des chances que la partie residentielle se fasse, d une moins une partie, avant la fin de cette décennie? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Le 2024-05-17 à 16:24, mtl1642 a dit :

Très très beau reportage d’ailleurs.  Dans les noms du luxe mentionné, il a Dior qui s’est ajouté à la liste . Je croîs énormément à ce projet, il est plus que différents et structurant . On ne peut que se réjouir….. on à malheureusement à Montréal la critique négative qui arrive très rapidement. Laissons ce projet se développer davantage. Moi ça me plaît déjà très hâte d’y faire un tour . 

Dior Beauté seulement, pas RTW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Robert98 a dit :

Un centre commercial comme on en construisait il y a 50 ans. 

Et ils devraient être construits comment de nos jours ? O.o

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ToxiK a dit :

En carton (sans couper d'arbres) avec de la colle bio (sans contenu animal), sans stationnement (sauf pour bicyclettes), sans profits pour les promoteurs, sans commerces non équitables, avec deux fois plus d'employés syndiqués que nécessaires, en étant statistiquement comptabilisés comme étant du logement social, et surtout, en étant inclusifs...

Ais-je répondu à ta question ?

Arrête de pratiquer ta lettre de présentation pour travailler à Projet Montréal sur le Forum... O-Kay!!!

 

Lol.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, johan a dit :

Arrête de pratiquer ta lettre de présentation pour travailler à Projet Montréal sur le Forum... O-Kay!!!

 

Lol.

Je dois être sur le mauvais forum dans ce cas...

🦄 :silly:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ToxiK a dit :

Je dois être sur le mauvais forum dans ce cas...

🦄 :silly:

Exactement, c'est sur VérandaMtL* que se passe ces discours-là.

 

*Évidemment que c'est un nom satirique que j'ai mis... Vous savez d'où je parle...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ToxiK a dit :

En carton (sans couper d'arbres) avec de la colle bio (sans contenu animal), sans stationnement (sauf pour bicyclettes), sans profits pour les promoteurs, sans commerces non équitables, avec deux fois plus d'employés syndiqués que nécessaires, en étant statistiquement comptabilisés comme étant du logement social, et surtout, en étant inclusifs...

Ais-je répondu à ta question ?

Tu as oublié : uniquement composé de commerces zéro déchet et carbo-neutres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-05-17 à 16:24, mtl1642 a dit :

Très très beau reportage d’ailleurs.  Dans les noms du luxe mentionné, il a Dior qui s’est ajouté à la liste . Je croîs énormément à ce projet, il est plus que différents et structurant . On ne peut que se réjouir….. on à malheureusement à Montréal la critique négative qui arrive très rapidement. Laissons ce projet se développer davantage. Moi ça me plaît déjà très hâte d’y faire un tour . 

Je suis en partie d'accord avec toi et c'est vrai que, parfois, on a la critique négative trop rapidement. Ce centre commercial sera peut-être différent et structurant - je le souhaite sincèrement - et son intérieur sera probablement très joli. Mais - je me permet une critique négative - pourquoi avoir construit quelque chose qui, de l'extérieur, a l'air d'un entrepôt ou d'un centre de distribution digne d'un part industriel de banlieue? Extérieurement, c'est franchement laid.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...