Aller au contenu
publicité

Royalmount


denpanosekai

Messages recommendés

@johan Thanks pour la mise à jour visuelle sur l'avancée visuelle du projet. :cool:

Bon, au lieu d'être une cité composée de tours élancées au milieu d'une végétation luxuriante ça ne sera qu'un gros centre d'achat (de luxe en principe) avec des innombrables places de stationnement comme dans le 450. 

@Rocco Au point de déménager de la Cité Multimédia pour aller habiter dans le Zircon sur le Bassin dans Griffintown ? O.o

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Il va se péter la gueule solide. La mégalomanie de certains hommes d'affaires n'a pas de limite. Le food hall Foufou n'a jamais été si bien nommé. Et ai-je bien lu? DYNAMITE et GARAGE? Il nous niaise. Vraiment.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rocco a dit :

Il va se péter la gueule solide. La mégalomanie de certains hommes d'affaires n'a pas de limite. Le food hall Foufou n'a jamais été si bien nommé. Et ai-je bien lu? DYNAMITE et GARAGE? Il nous niaise. Vraiment.

Ben surtout Centre d'achat numéro 1 à Montréal...

Avec 110 boutiques? En plus réparti sur deux étages?

Même Rockland à côté a plus de magasin!

C'est un peu Cave comme marketing... Pis présentement le divertissement c'est l'aquarium et le cinéma... Pas si extraordinaire que ça!

Et le Foufou a pas l'air plus intéressant que le Time Out Market, non !?

Ils possèdent les magasins Garage et Dynamite Rocco c'est pour ça qui les intègre à côté d'un Louis Vuitton sur deux étages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Rocco a dit :

Il va se péter la gueule solide. La mégalomanie de certains hommes d'affaires n'a pas de limite. Le food hall Foufou n'a jamais été si bien nommé. Et ai-je bien lu? DYNAMITE et GARAGE? Il nous niaise. Vraiment.

Rocco: mtlurb official Harbinger of Doom...

☠️

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, johan a dit :

 

Avec 110 boutiques? En plus réparti sur deux étages?

Même Rockland à côté a plus de magasin!

 

Ou as tu vu 110 ? , c'est plutôt PLUS de 170 boutique et Plus de 60 F&B. Ce qui nous apporte a un totale de 230+  et line faut pas oublié que certain locataire comme Sport Expert et Restauration Hardware sont sur plusieurs étage ! Donc non Rockland na pas plus de magasin. Ni même CF Carrefour Laval. 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, maxi2515 a dit :

Ou as tu vu 110 ? , c'est plutôt PLUS de 170 boutique et Plus de 60 F&B. Ce qui nous apporte a un totale de 230+  et line faut pas oublié que certain locataire comme Sport Expert et Restauration Hardware sont sur plusieurs étage ! Donc non Rockland na pas plus de magasin. Ni même CF Carrefour Laval. 

C'est vraiment 170 boutiques Et restaurants!

Moi aussi je suis déçu de ça!

Screenshot_20231102-145555.png.2f021c449d412e08f18d39481c99a83f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...